Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 commençons par le ski de fond sans chien (vous comprendrez mieux pourquoi après ) je suis tellement gentille et généreuse que quelqu'un s'est littéralement jeté à genoux devait moi mais qui est-ce? c'est notre très adorée linlindoudouille :gneu2: et qui s'est qui est, pour l'instant encore loool, heureux d'être sur des skis de fond? ^^ on essaie de montrer comment faire eeeeeeeet ..... non pas par terre, mais il en est tellement fier .... .. qu'il se prends les skis dans les traces ... et boum! par terre :djkfj: pendant ce temps lindy est encore tombée mais n'écoutant que son courage elle se relève et repart de plus belle! =D et ... retombe 2m + loin :cpavrai: morte le jour de ses 17 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mais nan pas du tout pauline quand à elle est trèèès prudente ^^ mais bon à force de voir lindy par terre, elle a du se dire que c'était très rigolo alors elle a voulut essayer :foulangue: le petit groupe avec bien sur qn par terre, pas un pour rattraper l'autre :rouge: et hop une petite gamelle pour pauline mais bon, le sourir reste et voilà le frère de pauline qui arrive le problème? sa technique de freinage n'est pas très au point ^^ je vous laisse admirer le résultat sinon autre invention: enfoncer son ski dans la neige :gneu: ou encore la danse égyptienne en ski de fond mais petit à petit ça commence à venir! bon reste quelques fou amoureux de la neige qui ne peuvent la laisser tranquille bon nous partons quand même faire un tour dur dur la montée certains se repose sur les bords et d'autre au milieu (la question: était-ce vraiment volontaire? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et après demi-tour et c'est parti pour la descente lindy semble maitriser mais le cousin de pauline a en revanche quelques souci pauline ....sa va ^^ son père nettement moins son frère, juste derrière, semle maitriser, cette fois-ci ^^, le contournement de personne par terre euh semblait juste et une petite pause. lindy pleine d'entousiathme nous dit "allez on y va!" et .... tombe :ptdr: + loin: encore et toujours par terre le cousin de pauline qui nous fait un grand écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lindy ou l'amoureuse de la neige yuppie! je tiens sur mes skis! enfin .... :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sympa tous ces éfforts, vous avez comme mème sorti les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Toutourock a écrit:Sympa tous ces éfforts, vous avez comme mème sorti les chiens? bien sur ^^ j'ai quelques photos du cousin de pauline avec cirius (je les mets demain je pense) et c'est sur l'appareil de pauline le 1er tour avec les chiens. le 2ème tour pas d'appareil embarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :ptdr: :ptdr: Elles sont juste mythique toutes ses photos ! Mél T'aurais pu mettre celle ou on pourrait croire qu'ont est des pro ^^ Parceque là ils vont croirent qu'ont a passé plus de temps par terre que sur les skis :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ryoune a écrit: Mél T'aurais pu mettre celle ou on pourrait croire qu'ont est des pro ^^ Parceque là ils vont croirent qu'ont a passé plus de temps par terre que sur les skis :ptdr: parce que c'était pas le cas? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :20/20: :mmdrr: :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 finalement je ne suis pas si nul :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 aslak a écrit:finalement je ne suis pas si nul :ptdr:Hé héé attend là elle a fais exprès de mettre que celles des gamelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique Super les photos j'ai adoré :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 des photos de mardi: un attelage d'australien c'est crevant ^^ + loin sa va mieux ça va tellement vite que pauline est partie dans le décor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 après le tour: les aussies cirius ze veux une bouboule en neige :crazy: les calins c'est aussi très bien (il est lourd pauline? ) l'attaque de l'aussie .... et du greyster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ensuite on refait un peu de traineau on arrive même à convaincre la mère de pauline d'essayer ^^ la suite après, mon ordi rame trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Lindy, t'es tout simplement M-Y-T-H-I-Q-U-E !!! Pauline c'est pas mal aussi, mais t'as l'air de mieux te débrouiller !! Pis Yann, qui se pointe en jeans, Bravoooo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Cora23 a écrit: Pis Yann, qui se pointe en jeans, Bravoooo ^^ comme il le disait fièrement: "mais j'ai penser à mon pic nique!" rectification: il a pensé au pic nique pour lundi seulement :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est étrange, j'ai fait un peu de ski de fond quand j'étais gamin. Je n'ai pas spécialement de souvenir de chutes, même au début. C'est même plutôt sécurisant comme façon de skier... A partir de là, les nombreux clichés de gamelles souriantes prennent un jour énigmatique... (d'ailleurs les deux type qui regardent "atomic" Lindy se vautrer sur la première photo ont l'air passablement étonnés du spectacle). Je suspecte Mélanie d'avoir prémédité quelque chose pour obtenir autant de séquences vidéo-gag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 même pas :ptdr: si j'avais fait qc on serait encore en train de faire le tour sinon j'aurais dit qu'il fallait partir avec les chiens directes :heheheh: et nan j'ai pas modifié mes skis pour faire tomber lindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 (sous quel prétexte avais-tu confisqué les bâtons ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Carakoçan a écrit:C'est étrange, j'ai fait un peu de ski de fond quand j'étais gamin. Je n'ai pas spécialement de souvenir de chutes, même au début. C'est même plutôt sécurisant comme façon de skier... A partir de là, les nombreux clichés de gamelles souriantes prennent un jour énigmatique... (d'ailleurs les deux type qui regardent "atomic" Lindy se vautrer sur la première photo ont l'air passablement étonnés du spectacle). Je suspecte Mélanie d'avoir prémédité quelque chose pour obtenir autant de séquences vidéo-gag... :ptdr: :ptdr: Je n'avais même pas vus que l'ont me regardait comme sa ^^ Sa doit pas etre si souvent qu'ils doivent voir une calamité comme moi qui tenait pas debout ! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Carakoçan a écrit:(sous quel prétexte avais-tu confisqué les bâtons ?)parce qu'ils s'emmelaient déjà assez comme ça, alors imagine avec des batons nan mais c'est ce qu'on avait fait pour moi et je pense que sa aide à comprendre comment faire avec les jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui, se concentrer un peu sur le bas. J'ai appris le ski de piste comme ça aussi. Le ski de fond est venu plus tard (et c'est quand même beaucoup moins difficile à mon goût), donc pas de problème. Maintenant un autre détail qui m'étonne : certains n'avaient vraiment jamais skié ? (dans vos région montagneuses, ça choque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Carakoçan a écrit: Maintenant un autre détail qui m'étonne : certains n'avaient vraiment jamais skié ? (dans vos région montagneuses, ça choque)yann et lindy font du ski de piste, d'ailleurs yann c'est celui qui a le + vite capté le truc. pour lindy bah .... c'est un cas cette fille :ptdr: mais on l'aime comme elle est ^^ et les autres c'est des touristes le ski de piste sa aide! franchement quand j'ai commencé le skating ça a été assez facile. bon y'a eu des tas de gamelles mais repartie. pas autant que lindy en 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi j'habite sous l'Alpe d'huez et les 2 alpes (moins de 20 km) et j'ai fait 1 fois du ski de piste en 10 ans Les forfait sont trop prohibitif pour les habitants La journée : 39 € = 59 CHF La semaine : 230 € = 346 CHF La saison : 859 € = 1292 CHF (+ que mon salaire mensuel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MuscherVerney a écrit:Moi j'habite sous l'Alpe d'huez et les 2 alpes (moins de 20 km) et j'ai fait 1 fois du ski de piste en 10 ans Les forfait sont trop prohibitif pour les habitants La journée : 39 € = 59 CHF La semaine : 230 € = 346 CHF La saison : 859 € = 1292 CHF (+ que mon salaire mensuel...)C'est de la folie!! En Belgique (bon, d'accord on n'a pas beaucoup de pistes) c'est 8€ la journée, location des skis comprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vous avez des pistes de Ski alpin en Belgique !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Kinya a écrit:Carakoçan a écrit: Maintenant un autre détail qui m'étonne : certains n'avaient vraiment jamais skié ? (dans vos région montagneuses, ça choque)yann et lindy font du ski de piste, d'ailleurs yann c'est celui qui a le + vite capté le truc. pour lindy bah .... c'est un cas cette fille :ptdr: mais on l'aime comme elle est ^^ et les autres c'est des touristes le ski de piste sa aide! franchement quand j'ai commencé le skating ça a été assez facile. bon y'a eu des tas de gamelles mais repartie. pas autant que lindy en 1 fois Non moi je ne fais pas de ski alpin, mais du snow.. J'en ai fais lorsque je devais avoir 7 ou 8 ans mais après j'en ai plus jamais refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MuscherVerney a écrit:Vous avez des pistes de Ski alpin en Belgique !??Et oui (mais elles sont très courtes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Là je veut bien te croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bien les Photos !! LOL LOL ... Je rigole, mais je suis sur que sa ferrais la même chose avec Moi sur les Skiis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les photos de Lindy la tête dans la neige....J'en pleure encore devant mon écran! On a bien rigoler hier soir en les regardant! Bon maintenant les photos des "touristes"! Lindy voulait absolument prendre Tania mais elle avait très très peur... Et Tania lui a bien fait comprendre qu'elle devait avoir peur! ^^ Kin au départ Mélanie essaie d'utiliser mon appareil mais comment dire.....C'est pas gagné! Tania(mais non Lindy t'es pas grosse!)^^ C'est juste que ça va pas assez vite à son gout! Mais quand ça va vite ça dure pas longtemps! On en revient pas d'ailleurs Yann et moi! Echange de chien c'est mieux... Les deux français voulaient pas tirer! :ptdr: Envolée de chiens Yann et Cirius (je vous préviens tout de suite ne lui prêtez pas de chien il leur apprend à enlever leur harnais!)^^ Lindy et Volt (tout de suite ça va moins vite!) Avec Tania Mais que fait Mélanie?^^ Mon cousin et Cirius Deuxième départ: Yann et Volt Et le retour: Yann sans volt^^ La descente en libre Lindy (pas la tête dans la neige c'est à noter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le deuxième jour!! Sur la piste de traineau on a croisé un attelage Princesse Tania qui se recoiffe Voilà c'est mieux! Seigneur Kin Les deux ensembles Au tour de Yann Moi aussi j'essaie parce que l'attelage d'australiens niveau vitesse c'est pas vraiment ça! (Même si Widee est vraiment génial je dois bien le dire: j'ai adoré la descente avec lui!!) Ma mère et Kin! Les chiens pas contents de rester tous seuls! Mélanie fait la descente avec Kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Encore Mélanie et Kin Un australien au traineau Et un golden! Les bottines ça prend la tête: on a fait atelier couture tous les soirs avec ma mère pour les réparer! Mon magnifique golden croisé basset (merci Mélanie il est tout complexé maintenant!)^^ L'attaque du greyster fou! :crazy: Heureusement il ne s'en prend qu'à sa maitresse :fou: Un ptit air frais qui fait effet Pole Nord Le retour du greyster fou! Un golden qui pose :coeur: Et un austrachien Kin a décidé de damer la piste à la gueule! Encore un australien pété! :hein: Il est pas beau ce chien là, hein? :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et un peu d'autres du reste des vacances La cascade de l'éventail sur le Hérisson Et le saut de je sais plus quoi avec une statue de lynx en bas Au bord du lac des Rousses Et pis un australien aussi Pardon vous dites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pfiou je crois que c'est bon tout y est! En tout cas Mélanie merci encore c'était vraiment génial! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci de partager les filles, c'est super, les photos sont magnifiques!!! :love: J'aurai tellement voulu être des vôtres!!! Qui sait, l'année prochaine peut-être... Les paysages sont super, et les chiens :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Beuh Pauline le 2 eme tour je tombais plus avec Tania, mais comme tes chiens francais avancaient que si tu etais devant j ai pas eu le choix hein ^^ :langue: Mais j aime bien Volt il tire pas autant que Tania mais au moins je tiens mieux sur mes ski ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les photos sont extra, tinkiet ryoune, j'ai essayé le ski-jo avec moorkaa une fois et je tombé a peu près tout les 2mètres. au bout d'un moment la chienne a fait grève et c'est couché. Après on est rentré a pied et bizzarement c'est aller + vite, donc je compati entierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Volt a écrit:L'attaque du greyster fou! :crazy: :fou: Ils sont trop fou ces chiens de chez Fabrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ils sont ptêtre fous, mais ils sont :jfhdf: Pauline, tes photos sont sublimes ! On dirait des photos volées dans un calendrier ! Vous m'faites envie avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci! :gneu: Mélanie a oublié de parler de la dévastation de la boite de ragusa par Lindy et Yann pendant qu'on était parti chercher des skis de fond! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le greyster fou ne s'attaque malheureusement pas qu' a mélanie je suis aussi une de ses victimes :ptdr: Merci huskysib je saurais que la prochaine fois tu seras obligé de venir avec nous pour que je n soit plus toute seul dans mes chutes ^^ Céline tu avais cas venir surtout que tu nous avais dit que tu venais seulement si il faisait beau et bien il y a eu un soleil magnifique !! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et finalement j'aurais du aller aux Breuleux faire du ski de fonds... et il a plus et Isa n'y est pas allée. J'allais quand même pas arriver à 15h à la Givrine ! Pis comme ça on a une bonne excuse pour y retourner. La boite de Ragusa, c'était inevitable. Et Kin m'a deja sérieusement éventrée, ébrasée et éoeillée plus d'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 wawou magnifique tes photos pauline!!! :love: :love: il fait vraiment peur mon chien sur une photo :cpavrai: Cora23 a écrit: Vous m'faites envie avec tout ça ! bah c'est de ta faute :rouge: :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah oui Céline t'aurais pu être là en fait.... :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 MuscherVerney a écrit:Moi j'habite sous l'Alpe d'huez et les 2 alpes (moins de 20 km) et j'ai fait 1 fois du ski de piste en 10 ans Les forfait sont trop prohibitif pour les habitants La journée : 39 € = 59 CHF La semaine : 230 € = 346 CHF La saison : 859 € = 1292 CHF (+ que mon salaire mensuel...)c'est de la folie!!! ici (ski de fond) je pae 40E pour la saison et je peux aller sur les pistes de ski de fond du jura suisse (je pense que y'a 500kil de pistes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et au niveau des pistes autorisés au chien de traineau, sa donne quoi en suisse. Y en a t'il bcp et y a t'il moyen de faire bcp de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 en suisse allemande et en valais je sais pas du tout. en suisse romande (piste de traineau donc): - st cergue: 4,8,15kil - les breuleux: 8,12, et après je sais plus. y'a énormément de musher qui vont là bas. et que je connais c'est tout après la france c'est pas très loin (la pesse, les pontets, chapelle les bois) et pour certains cuvéry (et le markstein? je crois que y'a des pistes là bas) ou les pistes piétonnes, j'y vais parfois mais de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sa fait pas bcp de km quand même. en france il y a mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites