iovfgtd 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voila une partie de ma piste d'entrainement sur neige prise ce week end par Quentin Soulier avec son attelage champion de France 2008, je vous laisse matter la vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super la vidéo, Quentin est un super musher, il ira loin ce petit heu c'est une illusion ou il a encore grandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Il en est où pour le Canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 aslak a écrit:heu c'est une illusion ou il a encore grandit? La caméra est sur le casque :clibl: Il ira bien au Canada, vu que je lui ai donner un harnai, préter une ligne, un amortisseur et un kennel pour l'occasion. Il va courrir 3 courses là bas : Markstay en Ontario les 03 et 04 janvier, St Michel des Saints au Quebec les 10 et 11 janvier, et le championnat du monde junior à Daaquam au Quebec les 17,18 et 19 janvier. Gros programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'adore!! :love: :love: enfin pas la piste, c'est pas terrible mais les chiens et la vitesse mais il courre bizzard son wheel gauche ou c'est une impression :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Désolé, c'était dimanche et la piste avait fondue en partie (aujours d'hui c'est de la boue...) Son Will gauche c'est Chuck, un greyster énorme (plus gros que Big) d'origine Klikarova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 euh nan wheel droite en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 MuscherVerney a écrit: Son Will gauche c'est Chuck, un greyster énorme (plus gros que Big) d'origine Klikarova C'est vrai que pour les avoir vu à decin, ses chiens sont très grands. En plus (ceux que j'ai vu) ils ont un caractère génial :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Vadrouille a écrit:MuscherVerney a écrit: Son Will gauche c'est Chuck, un greyster énorme (plus gros que Big) d'origine Klikarova C'est vrai que pour les avoir vu à decin, ses chiens sont très grands. En plus (ceux que j'ai vu) ils ont un caractère génial :love: bah c'est des greysters ^^ tout les greysters que j'ai eu vu avait un super caractère :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui, mais Sona est la seule personne que j'ai vue arriver au départ, en s'échauffant calmement, et le chien laché au pied En plus, j'ai vu pendant le TSB 2 chiots qui viennent de chez elle et ils ont l'air franchement facile à vivre Kinya a écrit:[ tout les greysters que j'ai eu vu avait un super caractère :love: C'est pour ça que je les aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 avoir un greyster au pied chapeau là! c'est clair que c'est des chiens super sociable et qui sont facile à vivre. pour kin (et je pense les autres aussi ^^) ce qui est parfois dur à gérer c'est l'énergie et l'excitation :yx: mais j'adore vraiment ces chiens :coeur: c'est tellement sympa :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Klikarova c'est la grosse référence en matière de courses sur terre en 1 chien Mais ils sont trop gros pour être parfait à l'attelage. Uwe Radan aussi se ballade avec ses 4 chiens en lib au départ et à l'arrivée, c'est un gros travail de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sa va vite en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Kantoche en à fait une entière, mais avec le demi tours (manque de neige...) en 12,08 min chrono ! Je le motive pour la mettre ce soire (après c'est trop tard il s'envole loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voila la première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et le retours (j'avou faut la motivation pour regarder une longue ligne droite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites