Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 à la stake: kin apprécie beaucoup sa couverture .... matt tunni miam miam la bonne soupe callie et marie on s'échauffe avant de courir ^^ la catégorie 4 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 marie lundi matin: sa a gelé .... mais dans la voiture :crazy: Kin et moi à la fin de la 2ème manche marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 simpa les photos, mais t'avais pas le droit pour celle de mon échauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la suite font d'hurle, ou la course a eu lieu dimanche et lundi on veut courir!! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 aslak a écrit:simpa les photos, mais t'avais pas le droit pour celle de mon échauffement je vais pas me géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les attelages de mid l'arrivée de ma 1ère course en 2 chiens ^^ marie le podium ski-jo et toute mes photos sont ici: http://picasaweb.google.com/photoscanicross/Alpirush10MeDition# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les 2 derniers jours j'ai pas fait beaucoup de photo à cause de la pluie mais j'ai plusieurs vidéos (mais je peux pas les mettre sur cet ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 l'arrivée des mid dimanche la catégorie 4 chiens: font d'hurle l'arrivée des 6 chiens le lundi les 4 chiens le lundi l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vassieux en vercor (tout à droite) après la course les chiens surpris par la mollesse de la neige soudaine la foutue descente ou ania est tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour les photos, j'ai hate de voir les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors les vidéos: la dernière descente avec ania le dimanche marie au départ le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et des arrivées/départ le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 impressionant, même si ce que je trouve le plus impressionant c'est la vitesse des chiens a l'arrivé, ils sont tous au galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Super toutes ces photos et vidéo J'espère que ca c'est bien passé pour vous 2 (j'ai vu les résultats, bein bravo) t'est bien meilleur que moi en ski jo, je me suis mis une taule aujours d'hui dans un passage de ruisseau en déscente (mémorable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MuscherVerney a écrit:Super toutes ces photos et vidéo J'espère que ca c'est bien passé pour vous 2 (j'ai vu les résultats, bein bravo) t'est bien meilleur que moi en ski jo, je me suis mis une taule aujours d'hui dans un passage de ruisseau en déscente (mémorable)merci mais je crois que c'est pas dur d'être meilleurs que toi en ski-jo (enfin je pense que t'es meilleurs que lindy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites