Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et voilà .... :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :ptdr: Pauvre Widee je lui ai rentré dans les fesses!Et la deuxième chute est terrible... En tout cas merci de pas avoir mis le son de la vidéo!^^ J'ai des progrès à faire je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nan nan juste pas ^^ le traineau s'est arrêté à quelques centimètre de ses fesses bah le son t'en fait pas t'entends que le vent et le frottement des patins sur la neige (et l'aboiement des chiens :ptdr: ) mais sa fait mal aux oreilles alors je mets toujouts de la musique XD bah c'était la 1ère fois (t'as fait mieux que moi, la 1ère fois j'ai perdu l'attelage :ptdr: :ptdr: et j'ai du leurs courr derrière :mmdrr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je viens de la re-regarder: quelle impression de vitesse.........Dans la descente!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi non je ne trouve pas!! Non trop marrant comme video, par contre en réalité c'est un peu galère quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 huskysib a écrit:, par contre en réalité c'est un peu galère quand même!!!un peu? me retrouver avec un attelage composé uniquement d'australien est une de mes phobies parce que là widee est trèèès motivé vu que j'étais devant :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci de m'encourager! :colere: Ca allait bien assez vite pour moi en tout cas! :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :ptdr: J'aime bien la gamelle a la fin ^^ Cirius est trop drole quand il se couche Mais sinon c est un bon début Pauline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canidive1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour cette video nous sommes mdr et avons adore les petites pauses "je me pose ou je suis" par contre vous en avez de la chance il y a plein de neige et courage pauline j aurais pas fait mieux LOL :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah merci de me soutenir! :sourcil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ta pas essayé avec kin et tania sur 500m de plat histoire de voir ce que l'on appel vitesse!! Les border c'est joli mais a l'attelage ils sont uniquement jolie malheuresement pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 huskysib a écrit: Les border c'est joli mais a l'attelage ils sont uniquement jolie malheuresement pour toi.... cherche ton erreur et tu n'a aucune excuse vu le titre :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah oui tu dois avoir des poils de Moorka dans les yeux là! Quel insulte pour Cirius et Widee! Ils sont d'ailleurs outrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 dsl berger australien , je rectifie, mais c'est pareil, la remarque est toujours valable!! :jesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :diable: L'australien a le mérite d'essayer! Vous avez vu un aussie en traineau: j'attends de voir le husky au troupeau! :oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi non, pas le sib au troupeau les pauvres moutons risquent de ne pas avoir très bonne mine après :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :ptdr: C'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Volt a écrit:Ah oui tu dois avoir des poils de Moorka dans les yeux là! Quel insulte pour Cirius et Widee! Ils sont d'ailleurs outrés! nan nan pas widee: il préfère se faire traiter de border que de bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites