Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

pourquoi ....

Messages recommandés

est-ce que tout mes chiens sont fou?

:tmdr:









la pupuce se réjouis de reprendre l'agility (et là c'est pas des papillons qui l'a font sauté .... je me demande ce qui cloche dans sa tete lol)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ta réponse :jfhdf:

sur la 1ère photo on va ania qui fait un écart pour m'éviter (j'étais agenouillée pour prendre des photos) et elle l'a fait plusieurs fois (elle faisait des cercles à fond)

et à un moment je sais pas pourquoi elle m'a plus évité :cpavrai: sa a fait "môman je t'aime et je veux te faire un gros calin :jfhdf: "
bon elle a été gentille, elle a un peu ralenti avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ici (région parisienne) c'est plein de neige les chiens sont foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carractère du chien reflète souvent celui du maître (philosophique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf moorkaa n'a pas mon caractère, elle est calme et posé elle. lol!
C'est plus moi qui la pousse a faire la con, mais sans succès, vivement les jeunes que je puisse m'amuser.
Bon avec l'age elle est plus chiante qu'avant car elle fait un peu plus uniquement ce qui lui plait, mais c'est normal!!
Tania est trop belle, tu me la donne?
Non superbe chienne tout ce que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'adore faire le con avec tes chiens je te conseille le greyster: suffit de prendre un natel entre les mains pour qu'il démarre :ptdr: (par exemple)

dans tes rêves Laughing
nan mais elle m'a fait super plaisir ces derniers jours (à mon studio): elle chouine plus quand je pars, en balade elle revient directe quand je l'appelle, avec les autres chiens elle est super cool: elle va pas les voir et s'ils viennent la voir elle demande souvent à jouer (et étrangement on assiste à la même scène qu'avec kin: le mien courre comme un taré et l'autre chien arrive pas à suivre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff moi je vois encore que deux photos sur le total...Mais les deux sont assez éloquentes ma foi!

De ce que j'ai vu en vrai Kin me semble un peu plus atteint mais bon ce n'est qu'un point de vue extérieur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Kin il est totalement :crazy: !

Non vraiment c'est abusé parce qu'en plus il est vraiment hyper sociable comme chien donc si tous les chiens pouvaient être pétés comme lui, on serait quand même plus tranquilles! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Kinya !

Non , tes chiens ne sont pas vous , ils s'amusent c'est tout ...

Qu'est ce qui sont trop Marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Ah oui Kin il est totalement :crazy: !

Non vraiment c'est abusé parce qu'en plus il est vraiment hyper sociable comme chien donc si tous les chiens pouvaient être pétés comme lui, on serait quand même plus tranquilles! cheers


il est parfait mon chiri :jfhdf: :jfhdf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...