Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lois tu y va? et lindy? j'hésite, sa fait 2h depuis yverdon donc je devrais dormir sur place =S (c'est bien le gadmen après berne et pas celui vers davos?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors là ??? C'est pas toi la suissésse ? aufait c'est qui le boulet là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et mais y'a 2 gadmen!! je peux pas savoir lequel c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ché pas débrouille toi ! et dit moi tout après, moi je sais où sont les courses en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 donc en gros tu va aller à une course en ayant 1 chance sur 1 d'arrivé au bon endroit? XD en france c'est facile t'as le département de marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Chez vous c'est pas le canton : JU, VD, GE, VS,... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ben je sais pas.. mais surrement, je crois que j'y suis déjà allée l'hiver passé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et donc c'est à quel endroit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu pose cette question à lindy je te rappelle! qui n'est pas capable de m'indiqué quel sortie d'autoroute prendre pour aller chez elle ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais c'est notre dérnière chance de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est dans l'oberland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci >>> Notre sauveuse Mais c'est quoi l'Oberland ? Ou plutôt c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu connais pas le bärner Oberland ? xD En gros c'est sur Berne... si ça avait été sur les grisons ça aurait été en Engadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais c'est super loin !!! 443 km par google map ! c'est aussi loin que Splügen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouais ben jusqu'à Berne, voire même Thoune, c'est roulant, mais après ça grimpe, ça tourne, ça grimpe (enfin, j'ose supposer que c'est comme partout ailleurs dans l'oberland) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 T'inquiétte vers chez moi ya la RN 85 : mal de crane assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MuscherVerney a écrit:Merci >>> Notre sauveuse Mais c'est quoi l'Oberland ? Ou plutôt c'est où ? même moi je sais sa :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et tu pense qu'un Français sait ça toi par exemple tu connait l'arriège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c'est en arrière de l'ège :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pourtant c'est très zouli l'ariège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui évidament toi tu doi mieux connaître^^ je vai faire une course là bas, près des Angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ouille si y'a des virages à angle droit fait attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les Angles c'est là que j'allais en vacances petite, des amis avaient une maison... quand est ta course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Euhm oui c'est la course ou je suis allée l'année passé ^^ C'est ici que j'ai fais ma course de nuit ! Et je pense y retourner cette fois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 y'a ou des infos pour gadmen? y'a rien sur le site de la smv sous course :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pauline a écrit:les Angles c'est là que j'allais en vacances petite, des amis avaient une maison... quand est ta course ??? C'est les 7 et 8 février prochains au col de la Quillane, la Llagonne (tu y passe pour aller aux Angles normalement) sauf contre indication des Espagnols qui l'organisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je vous met le lien de l'inscription sur le site de la SSK GADMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'y serai pas finalement, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites