Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline05

trotinnette & Co

Messages recommandés

alors je pense me mettre à la trott... si je trouve pas d'occase, je pensais m'orienter (donc dans BEAUCOUP plus longtemps LOL) vers une pawtrekker...

deux questions:

1) n'est-elle pas trop lourde pour mes australiennes (elles me font décoller en canicross, mais bon c'est pas pareil), car c'est quand même 14kg et des brouettes....

2) le harnais 3/4 est-i utilisable, ou doi-je m'orienter obligatoirement sur du x-back ???


merciiiiii d'avance pour vos lumières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les harnais 3/4 la traction doit venir du haut, sa semble pas être le cas avec cette trotinette. sinon tu a les kickbike ou footbike qui sont un peu dans les mêmes prix (de mémoire) et là la traction viendrait du haut

tu as quel type de terrain? je dirais que 14kg c'est ok mais pas sur un terrain avec de bonnes montées et de la boue/terrain pas roulant. ou sinon tu courre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est plutot assez plat (quelques montées, mais pas grand chose, légèrement valloné par moment quoi) et normalement assez sec (sauf en ce moment LOL)... bon après s'il faut courir on va courir LOL, ça me fera du bien ...


merci des renseignements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que les footbicke faut rajouter le support pour la ligne de trait, 70E en plus... plus les frais de port (sur doonerak offrent les frais de port là)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les frais de port je savais pas, c'est vrai que sa peut faire vite cher.

la barre est pas indispensable, en suisse y'en a quelques uns qui en mettent pas (et qui vont très viter XD) après c'est sur que si la ligne est pas tendue, ouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre, ce sera indispensable, chui pas joueuse XD... par contre pas besoin de changer les harnais, au moins dans un premier temps ... donc effectivement ça se vaut...

de tte manière pour le moment j'attends de voir si je trouve en occase et si je trouve je prendrais le modèle que je trouve... tant que pas trop lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors parce que je me pose plein de questions... et quitte à faire un investissement faire le bon

http://www.airodinsports.com/footbike-trail-p-208.html
z'en pensez quoi ????

Je me dis que vu le gabarit ce sera moins lourd pour les miss et j'imagine pouvoir plus les aider (je mesure un petit 1m55 et encore...)??? (simple supposition) serait-ce mieux en fait pour notre petit trio ??
après je passe peut être à côté de qq chose, pour ça que je demande vos lumières LOL

par contre, vous confirmerez ou non mais si j'opte pour celle-ci le X-back me semble indispensable ???

encore merci de vos lumières, je sais je suis pénible mais c'est la grande inconnue pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est celle là que des canicrosseurs ont. elle est super! j'ai eu peu l'essayer (sans chien) tu pousse un coup et tu fais 10-15m (sur goudron plat).


avec la footbike les harnais 3/4 iront très bien (point de traction venant du haut). et elle est + légère et + basse donc sa sera plus facile pour toi d'aider et tes chiens pourront aller plus vite. après sa peut crocher sur des grosses racine mais c'est facilement gérable.

si j'avais les moyens, c'est cette trotte que je prendrais =)

pis t'es pas du tout pénible ^^ on a tous passé par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc la footbike "enfant" risque d'être celle là.... je crois que c'est 50E de plus que celle d'occasion donc...
merci pour les renseignements pour les harnais... surtout qu'une des deux tire mieux en 3/4 (je ne doit pas encore avoir trouver le X-back qui lui va bien...)

encore merci pour les renseignements, je risque de me poser encore d'autres questions... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline a écrit:

http://www.airodinsports.com/footbike-trail-p-208.html
z'en pensez quoi ????

Je me dis que vu le gabarit ce sera moins lourd pour les miss et j'imagine pouvoir plus les aider (je mesure un petit 1m55 et encore...)???


Attention avec ce modèle: je mesure aussi 1.55m et c'est la galère quand je dois pousser la trotinette sur plusieurs km (bonjour les hanches).

Le mieux, c'est encore de pouvoir essayer (club ou autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me conseillerais quoi comme modèle ???? (çva être très difficile de pouvoir essayer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une trot avec le guidon plus bas : mon père a un peu "customisé" la mienne
(ajout de freins hydrauliques, cornes sur le guidon,...) et il a abaissé le guidon, c'est un peu mieux
J'ai jamais essayé la Pawtrekker mais elle a l'air plus petite. (ce qui est peut-être mieux)
Mais si tes chiens tirent, alors, la footbike est super stable et agréable, même avec des V-brake.

Il n'y a pas de club dans ta région ? (ou des membres du forum qui ont une trot ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ni l'un ni l'autre ...

pour la hauteur de Guidon, c'est pour cela que je pensais m'orienter vers le modèle "enfant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...