Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline05

Brevet d'agility

Messages recommandés

Juste un petit mot pour vous annoncer que ma pitchounette Chamane a obtenu son brevet d'agility ce matin !
Je suis bien entendu aux anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'aujourd'hui... la seule chose qe je puisse te proposer c'est une photo de Chamane avec sa coupe et son brevet... pas très parlant LOL

sinon t'as plein de photos et vidéos sur mon blog, avec des liens Picasa et autre : http://aussies.over-blog.com/


pis faudrait que je prenne le temps de vous présenter les miss aussi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer la photo de Chamane avec sa coupe...



Promis je m'y atelle pour une vraie présentation... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe Very Happy ...et sa tête me dit un truc! Tu dois être sur aussie-passion non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, pour ton brevet, c'est super, tu vas commencer les concours alors maintenant??
Je me suis laissée dire que pour le brevet en agility, le parcours était toujours en 8, est-ce ce que tu as eu??
Je le passe quand Fonzie sera prêt, donc, j'aimerai bien savoir??!!! :fou:
Alors encore bravo à toutes les deux!!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas en France si ???

En France on commence les concours avant d'avoir le brevet: tu fais tes concours normalement avec les autres (open, GPF, jumping) et tu fais le degré en 1 . Ce sont des parcours simples normalement (mais ce n'est pas tjs le cas). Je n'ai jamais eu de parcours en 8... je peux te mettre un plan approximatif de celui de dimanche si tu veux...

une fois qu'on a fait 3 sans faute en premier degré, on a le brevet et on peut passer en 2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne suis pas en France mais en Belgique... Laughing
Mais je ne connaissais pas le mode de fonctionnement en France :emb:
Chez nous, tu dois d'abord passé ton brevet et ensuite, tu peux seulement faire des concours... :chien2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ce n'est pas exactement le même fonctionnement... c'est de toute façon très différent dans chaque pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...