Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carakoçan

Après la douche

Messages recommandés

Même si ça reste rare, il arrive que j'emmène la bête sous la douche (lorsqu'elle se roule dans une charogne par exemple... ou pire)

Pour le séchage, je monte le chauffage, j'essore tant bien que mal les poils, je frictionne un peu et enfin je jette une serviette sur la bestiole pour qu'elle ne se secoue pas trop vite.
Et donc j'ai un fantôme qui se balade dans la maison...

C'est pas un mastiff. Et puis le poil est relativement long quand même.

Cependant sa seconde peau s'est plissée parce qu'il voulais dégager la tête ! Impossible de le prendre complètement recouvert :ptdr:

pas l'air de trop apprécier loulou ....
j'en ai deux qui font le même genre de tête de tmeps en temps...

Avec moins de dix bains dans sa (courte) vie, on ne peut pas dire qu'il ai vraiment l'habitude.
Cependant je l'ai habitué assez tôt pour ne plus avoir droit à "la grande évasion de la baignoire", même s'il faut quand même être prêt à repousser toute vélléité de fuite (à partir d'un moment il comprends bien qu'il n'y échappera pas).

Je me met au dessus de lui dans la baignoire équippée d'un tapis anti-dérapant et finalement... je prends ma douche aussi Rolling Eyes

Non, j'ai un résigné aussi.

En fait, quand je dis que je prends ma douche aussi, c'est que d'une part, je suis dans la baignoire avec le chien et qu'ensuite, après l'avoir sorti et placé à côté avec sa serviette sur le dos, je prends moi-même une douche (autant en profiter puisque je suis déjà mouillé).
Paradoxalement, au lieu de chercher à faire le guignol ou à se secouer, il passe la tête entre les pans du rideau et me regarde... (heureux de ne plus être sous l'eau ?)

:ptdr: Pauvre Loulou ^^

Il a le meme regard que ma louloute avec son linge Smile

Ca se lave à quelles occasions tes races de traineaux ? (en principe moi j'ai un modèle autonettoyant, donc c'est vraiment exceptionnel).

Il est trop mignon! Very Happy
A la maison, Volt se laisse faire, résigné, mais Cirius pousse des cris de chimpanzé quand on arrête de la savonner! Faudrait que je filme ça!

• Créer...