Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 allez loïs raconte! t'as intérêt à au moins avoir des photos :2D: sont rapide les suisse, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui mais les Suisses Allemands Bon je vous raconte, le Vendredi soire on part vers 20 h avec mon paternel, puis on passe en Italie par une route avec 2 col mérdiques, on roule on roule pour passer Turin avant de se coucher (pour éviter le bouchon le landemain). ensuite mon père fait le fou, il se lève vers 5h du mat et prend un red bull. On arrive à Splüggen par un tunnel sous la montagne, donc on s'arrêtes avant pour faire pisser les chiens il fait - 8°C et il y à 30 cm de neige. puis on passe le tunnel (et la frontière entre Suisse Italienne et Allemande) et de l'autre côté (cad 8 km plus loin) il fait - 22°C et il y à 1m20 de neige sur les toits ! la température n'a pas remonter au dessus de - 15°C du week end Première manche, je décide de mettre Sydney et Big en tête et Shinaï et Pepsy en will, mais c'est pas terrible dans la montée les chiens regardent les spéctateur et je cour tout le long histoire de perdre le moins de temps possible. puis une déscent pûtôt bien négocier (puisque technique) et le plat de l'arrivée : tout de même 5 km. Magnifique, entre forêt et clairière. Je suis 5e au général, juste dérrière une Suisse allemande (garé à côté de moi). Le dimanche, plein de bonnes résolutions, je me fait un petit plan de course pour lui reprendre ses 10 secondes, on part vers 10h30 (le soleil ne sera pas encore levé) donc je sort mon fart le + froid (- 10 / - 32) et je décide d'écouter le coatch : pour mettre Pepsy en leader à la place de Sydney. La seconde manche : Je part donc, et là catastrophe ! j'ai 3 arrêt "merdes" dans le premier kilometre, puis à chaque foi je relance tant bien que mal en course à pied. Mais en haut de la côte l'attelage qui me poursuit est dans mes talons. le musher et les chiens sont motivé à fond pour m'avoir en point de mir sur le plat... Après une descente moyenne (mais pas de chute !!!) je laisse filer les chiens en leur parlant pour couvrir la voie du poursuivant. Là ça va beaucoup mieux, les chiens ont un bon rythme et je finis même en remettant du temps à celui (ou celle ???) qui me porsuivait. Malheureusement là 4e place s'est envoler bien loin... Au niveau de mon record personnel sur cette piste. Voila le romans est fini, mais il n'est pas imager (et ne le sera jamais puisque j'ai pas vu un photographe assez fou pour attendre 3h assis par - 20°C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bravo pour cette 5ème place si j'ai bien suivi Dommage qu'il n'y ait pas de photos mais ça se comprend. Pas super de finir en gros glaçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu veut écrire un roman? bravo quand même =) parce que y'a beaucoup de monde en 4 chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Y aura encore plus de monde à Gadmen et aux Fourgs j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et aufait, pensez à venir à Autrans les 28 février et 1er mars, vu qu'y a pas d'autres courses ailleur se serai bien qu'il y ai du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites