Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et une vidéo du retour (rien à l'allé, j'ai pas appuyer assez fort sur le bouton :gneu: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est extra !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pourquoi le soleil il est tout noir? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 éclipse sur la vallée de joux ^^ Ya tellement rarement le soleil là-haut, que quand il se décide à dire bonjour, la lune rapplique pour le cacher ^^ non,j 'pense que la caméra est pas faite pour supporter autant de lumière, elle traduit donc ça par du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dernier supposition juste lol c'est la période de l'année ou y'a toujours du soleil alors qu'à yverdon on a vu une fois 30minutes de soleil sur 3 semaines voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quel pays merveilleux! On aurait pu penser aussi que ce n'était pas le soleil mais un trou noir qui aspirait les chiens et les traineaux d'où la vitesse....Mais bon.... :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t'as mis quoi dans ta soupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Juste de la courge lol mais je suis hs donc je pense qu'il ne faut pas m'en tenir rigueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon tu l'a trouvée ou ta courge? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Aux rayons légumes hallucinogènes du supermarché :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ah je comprends mieux :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai failli avoir une crise cardiac avec ta musique byzard, finalement je regrette le temps ou il y avait le son original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites