Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

course a st-cergue

Messages recommandés

des photos de la 1ère manche (la 2ème est demain)

ania qui s'impatiente


on va au départ


et c'est parti pour 10kil








vers la fin de la boucle d'1kil (que l'on fait avant de repasser sur l'air de départ et après on part faire le grand tour)








et à l'arrivée






kinoux après la course :pfffffffffffff


des attelages:
de la famille à ania (sauf la toute noire)


ryana et radko


ryana ou comment faire un départ original








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! Ca fait vraiment envie !

Et ça fait bizarre de voir Lindy sur un traineau ^^

Et pis bon, Ryoune toujours autant bolette et Rad toujours autant pro cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens le ski joering marche avec deux chiens ? Et le canicross on peut aussi faire de la double traction ?

Je réalise que les bâtons sont vraiment très long, c'est spécifique à la discipline ou c'est Mel qui fait 2 m 10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui skijo tu peux en 2chiens. Canicross tu peux mais en populaire (tu peux donc pas être champion d'europe en canicross 2chiens). Et pis bon, t'as intéret à avoir des chiens qui tirent pas trop parceque Kin et Tania en canicross 2chiens, je ferais pas, même pas sur 500m ^^

Et oui, en ski de fonds les batons sont très longs...
J'ai acheté des skis de piste cette année, j'te dis même pas ocmment je me suis sentie con avec mes tout petits batons (l'impression d'avoir repris mes batons d'il y a en tout cas 10ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage que ca tombait en même temps que plein d'autres courses, vu que ça avait l'air super

à qui est l'attelage "famille de ta chienne" c'est celui de Marc André ? ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était une course super sympa qu'ils veulent plus organisé .... Crying or Very sad je suis un peu furax ... ils ont toujours fait ce week end là depuis que je l'a fait et y'a une autre course qui vient se mettre le même week end à même pas 1h et qui fait que y'a moins de participents Mad

oui c'est marc andré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les photos de la petite huskette ?

Tu as pas tous mis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ton départ Mèl: les chiens ont l'air super en forme et toi super pas lourde derrière eux! lol!

Et la husky est balèze de partir comme ça, mais je pense que ça la faute du musher, elle n'a pas vu qu'elle les avait mis dans le mauvais sens, Ryana a rectifié! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseil pour les photos sur neige : régler la correction de luminosité (balance des blancs) sur l'appareil à +1.
Ca évite d'avoir des photos trop sombres (on s'en rends compte lorsqu'on compare avec les photos du lien qui elles sont plus lumineuses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Excellent ton départ Mèl: les chiens ont l'air super en forme et toi super pas lourde derrière eux! lol!

Et la husky est balèze de partir comme ça, mais je pense que ça la faute du musher, elle n'a pas vu qu'elle les avait mis dans le mauvais sens, Ryana a rectifié! Laughing



:col: merci Pauline !

En plus Ryana c'est emelée dans la neckline en faisant sa ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont trop belle les photos du site !

Domage qu'on ne puisse pas les enregistrer .. mais bon c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
merci =)

tu t'y connais en réglages d'appareil photo?

J'ai passé deux ans presque tous les week-end à photographier des lévriers en course (y compris sur neige) en semi-pro, ça aide à s'y connaître :D

Ryoune a écrit:
Elle sont trop belle les photos du site !

Dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer .. mais bon c'est normal !

Si tu veux vraiment en garder (au hasard les tiennes), tu peux utiliser la touche Imprime écran sur le clavier et copier l'image dans un éditeur d'images pour la sauvegarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
Kinya a écrit:
merci =)

tu t'y connais en réglages d'appareil photo?

J'ai passé deux ans presque tous les week-end à photographier des lévriers en course (y compris sur neige) en semi-pro, ça aide à s'y connaître :D

Ryoune a écrit:
Elle sont trop belle les photos du site !

Dommage qu'on ne puisse pas les enregistrer .. mais bon c'est normal !

Si tu veux vraiment en garder (au hasard les tiennes), tu peux utiliser la touche Imprime écran sur le clavier et copier l'image dans un éditeur d'images pour la sauvegarder.



Merci, mais c'est quoi les touches ??



Hé tu pourrais nous mettre des photos des course de lévrier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
Kinya a écrit:
merci =)

tu t'y connais en réglages d'appareil photo?

J'ai passé deux ans presque tous les week-end à photographier des lévriers en course (y compris sur neige) en semi-pro, ça aide à s'y connaître :D


en effet ^^

n'hésite pas à nous faire un post sur les réglages des appareils 😄


tu t'y connais en reflex marque canon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Canon 30D, le modèle de la game au dessus de ton 350D et... les touches sont différentes :pacont:

Je vais voir si je trouve le manuel en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'échelle visible sous le 5,6, il faut que le curseur soit placé sous le 1 de droite.
Pour ce faire, je pense que le bouton adequat est le WB (flêche bas ; WB = White Balance) puis flêche droite, mais je en sais pas dans quel mode il faut commencer pour l'activer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le manuel sur diplodoc. Voici la page qui concerne le règlage dont je parle (il faut mettre +1 sur neige) :



Il y a évidement beaucoup d'autres réglages (ne serait-ce que de shooter en Av ou Tv au lieu des modes automatiques pourris), mais ma dernière séance de photo sur poudreuse remonte à trop longtemps pour connaître les bons... et je ne retourne pas en Suisse avant octobre prochain (il n'y aura plus - enfin pas encore - de neige à ce moment).

Une possibilité est de règler l'appareil en mode Av (avec la grosse molette), de mettre l'ouverture au maximum (tourner la molette à l'avant jusqu'à avoir le chiffre le plus bas sur l'écran) et de régler les ISO en fonction du temps (100 ou 200 s'il y a du soleil, 400 si c'est nuageux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Av (et Tv) sont des modes semi-automatiques par rapport aux fonction de l'appareil photo, pas du gerne de photo que tu prends.

Av te permet de choisir l'ouverture en laissant l'appareil calculer la vitesse en fonction de la luminosité.

Une forte luminosité (c'est le cas sur neige) fera calculer une vitesse élevée, ce qui est justement nécessaire pour éviter les flou en photo en mouvement.

Il faudrait voir quel objectif tu as aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...