Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

Changement de cage

Messages recommandés

Bonjour,

c'est décidé cet après midi, direction Lille enfin Seclin pour ceux qui connaissent.
je vais chercher une nouvelle cage.

toujours bien sur dans l'optique d’accueillir un 2é gris, avant ou après les congés je ne sais pas encore !
mais de toute façon pour le moment je ne trouve pas de jeune !

Ah ouiii, la cage de compétition !

Peux tu me dire quel magasin à Seclin, ici ou en mail privé pour qu'on puisse allé y faire un tour Wink

En tout cas, un vrai palace Wink

Wahouuu superbe cette cage !!! Moi mes bébés s'entendraient bien je prendrai une cage comme ca mais comme l'entente en cage est pas top ben si j'arrive a vendre les miennes je m'oriente vers une cage double avec séparation au milieu . Je crois que c'est Oma qui en a une dans le genre ??

Je prends note pour l'entrepot Wink
Merci !
Dommage que ca soit fermé le week end ! Et la semaine ca ferme tot :s On finira bien par trouver un moment pour y aller !

j'ai la meme pour kykoo ,et parfois ils se retrouve a 4 dedans elle est vraiment tres spacieuse

ca y est je viens juste de finir de la monter, c'est vrai quelle est spacieuse, il va nous falloir un moment pour s'habituer , on ne vois plus quelle !!!!!!!!
j'ai un C4 Picasso c'est déjà grand, et bien j'ai même pas réussi a refermer le coffre !
au niveau de l’entrepôt rien a dire, j'suis arrivé la cage était prête a charger, et le gars super sympa !

Dites les ami(e)s j'ai une question : Tao n'a pas voulu que Lilie aille dans la même cage que lui, car c'était sa cage et qu'il était à la base seul dedans mais pensez vous que si je prenais une cage comme celle ci et que je les y mettais le même jour l'entente pourrait aller ??

Je viens de penser a ca ?

Aurore

Cela peut marcher.
Je sais qu'à chaque fois que j'ai formé un couple, je changeais de cage pour qu'il n'y ait pas de territorialisme mais ce n'était pas des gris (plus anxieux lors des changements).

cheerscheers Cool je suis contente Joss que tout se soit passé à merveille, tu nous mettras des photos j'espère

Aurore, je ne sais que te dire
Comment s'entendent ils quand ils sont en liberté ?

Ben en liberté ca va même si par moment ils se chamaillent Sad Donc j'hésite mais si j'arrive pas a vendre les cages je pourrai pas mettre presque 600 € dans la cage double que je veux leur prendre Sad

Et comme je veux qu'ils aient plus de place ... je viens de penser a cela ...

avant

je découvre

ca change

merci papa Joss, dis maintenant que j'ai une grande maison, j'aimerais un peu de compagnie! genre Grisette !!!

Attention les amis ! Aniflash n est ouvert que deux jours par semaines pour les particuliers !! C est franchement top !! J acheté tout la bas ! Fellyne la cage double vAut trop le coup ! Je l ai achetée et elle est top mais .... Immense je te la déconseille si tu es en appart ! Buk à vite emménagé !! C est cool ! Et top la cage cheers

OUps!! Désolée car je n'avais répondu qu'à Fellyne sans faire attention flower
Elle est superbe sa nouvelle cage et puis que de place.
Une petite copine est au programme alors? J'ai hâte d'en savoir plus.

Ben c'est pour ca que je veux d'abord vendre les deux autres pour avoir la place Smile mais je vais prendre mon mètre pour vérifier quand même si ca passerai ou pas en longueur Smile

Dans tout les cas je vais surement rechanger mon salon pour que ca passe !! elle me plait trop pour mes amours !! Wink

Moi j au du tout bouger pour que ça passe lol! Et pourtant ma salle à manger est vachement grande !! mdr

tres juste ouvert le mercredi et vendredi !
idem pour moi j'ai du pousser un peu le meuble !
j'envisage de mettre une plante verte sur le coté, histoire de casser la forme de la cage,
mais il faut que j'aille regardé dans les plantes interdites, a ma disposition j'ai un yuca et un ficus je sais plus si c'est dangereux pour nos gris ou pas ?

je pensais que le ficus était toxique ?!!
super la cage il a bien de la place ton grisou !!

je pense que la reponse de maud va dans ce sens !
yuca oui je peux mettre
ficus non ne pas mettre
j'ai bon maud ??

c'est sur qu'il a de la place, meme a 3 il ne doivent pas etre gené !!

Ca, c'est de la cage Wink

Quand nous serons en vacances, nous irons voir ce petit magasin Wink

En tout cas, c'est bien qu'il se soit direct acclimaté à ce changement Wink

ca n'a pas grandd chose a voir avec un magasin, c'est un depot ouvert au public le mercredi et vendredi, mais les tarifs sont a mon avis interressants, cette cage en animalerie je l'ai vu à 680 euros, et la elle etait à 399 euros.
effectivement buk n'a pas fait de maniere pour aller dedans, ca le change d'un studio il est passé a la maison de maitre geek

lui as-tu expliqué que ses impôts locaux et fonciers allaient tripler mdr

non je ne lui ai pas expliqué, j'ai pas envi qu'il se deplume affraid
le mieux pour lui est de trouver un colocataire!!

z'avez vu tout le monde !!!! Marie-Joe est venuuuuuuuuee ! Youpibisous gros gros bisous à toi bisous

genial que ton loulou s'est habitué tout de suite ,elle est genial comme cage ,pour la nettoyer dans le fond je rentre dedans lol! il n'y a plus qu'a attendre l'arrivée du 2eme grisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

melnou a écrit:
genial que ton loulou s'est habitué tout de suite ,elle est genial comme cage ,pour la nettoyer dans le fond je rentre dedans lol! il n'y a plus qu'a attendre l'arrivée du 2eme grisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me tarde d'en avoir un 2éme !!!!

les plantes oiseaux du paradis c'est toxique ou pas ?
parce que le yuca ca va pas il est trop grand !!
merci.

Tu avais bien compris pour le yucca tu peux et pas le ficus Wink
Les oiseaux de paradis, c'est toxique.
Un caoutchouc tu n'aurais pas?
Il n'y a pas beaucoup de choix dans les plantes d'intérieur Crying or Very sad

Pourquoi un caoutchouc et paS un ficus étant dOnné que le caoutchouc est un ficus?je ne suit pas scratch

mes plantes que j'ai son trop imposantes je peux pas les mettre a coté !

Il existe plus de 1000 espèces de ficus et le plus commun que l'on met dans nos maisons est le binjamina qui est très toxique pour tous les animaux alors que le caoutchouc pas du tout.
C'est comme si on comparait toutes les baies (nom d'un groupe) qui existent (certaines sont toxiques, d'autres comestibles).

voila cet apres midi j'ai refais la déco de son appartement !!!!!!
difficile d'avoir un bon rendu en photo. maintenant il va falloir qu'il se réhabitue !!!!
j'ai eu les deux jouets pour perrok a jardizoo, j'ai jamais eu des jouet aussi gros pour un aussi petit prix, en poids les deux jouet passent les 6kg et le prix 50 euros .

il est gâté !! je vais aller voir chez animoo à lens, il y a des soldes , et ils ont un beau rayon de jouets pour perrok !

Dis donc ça c est un bel appart' ^^ . Par contre Mad moi je trouve que c est vachement cher à animoo , des jouets à 50€ la bas tu les payes genre 20 € à aniflash !

merci Titebb, je vais d'abord voir les prix sur colony, ou autres , pour pouvoir faire des comparaisons par genre de jouets , l'avantage est que animoo est tout prêt de chez moi, je passe devant tous les jours pour aller au boulot, il y a des soldes jusque 60%, je vais y jeter un oeil, peut être que j'en ressortirais sans rien ...
j'irais aussi voir chez aniflash,j'ai lu sur le forum qu'il y des jours pour y aller !!