Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis tombée sur une annonce: Traîneaux Extrapôle type ACROBAT (construit par extrapôle, photos sur le site de antipode (ex extrapôle). Occasion à saisir. Entièrement révisé: visseries, cordage, réglages de carving,... car ce modèle suivant la tension apportée aux montant peut plus ou moins carver comme les traîneaux de type Danler. Patins largeur 38 mm en fibre (donc pas d'entretien). Système de freinage complet: tapis et arceau avec pointes à glace. Sac à chien. Ancre à neige. Semelles interchangeables type QCR: toutes marque de semelles est adaptable (sauf type Bogueman par exemple car rails différents sur ces traîneaux). http://www.antipodesled.com/art,3,l-acrobat.htm vous en pensez quoi? je voudrais bien l'acheté mais sa serait un traineau que je garderais plusieurs année avec pour objectif de mettre 4 greysters devant (c'est beau de rêver ). ce type de traineau va bien à grande vitesse? il est facile à conduire? qn en a 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est un bon traineau de compétition en 4 et 6 chien (maxi) il est récent donc il doit faire ces preuves, mais la marque Antpode c'est très sérieux (et made in France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Renseigne toi de savoir combien et surtout POURQUOI il vend ce traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 combien je sais, c'est dans mes moyens ^^ pourquoi je sais pas mais si je venais à pouvoir l'avoir je l'essaie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites