Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

Plateau de fruits et légumes de mes perroquet

Messages recommandés

Voici en image ce qu'ils reçoivent tout les jours ( il y a parfois des variantes bien entendu )

Ici sur les plateaux : Kiwi, banane plantain, pommes, feuille de manioc avec huile de palme, et noix de palme pour Horus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin petite variante....
Bien entendu pour Horus il reste comme cela et pour les gris , les fruits sont coupé en petit morceaux ! Et le fruit de la passion fait fureur chez Horus lol!



Cela leurs donne un peu de soleil , dans ce temps gris et triste que nous avons pour l'instant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie tout ça , moi je donne au maximum avec tout pour que monsieur s'occupe, johanne disait qu'en liberté les gris passaient la plupart de leur temps à chercher leur nourriture : en petit cube monsieur balance et en gros morceau monsieur savoure et toi les tiens font quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi bien Gucci qu' Hermès, préfère les petits morceaux , mais parfois Gucci va volé tout un quartier de pomme dans le plateau d'Horus. Mais par contre autant pour Horus les fruits et légumes, sont vraiment son attente de tout les matin, autant les gris peuvent bouder leurs assiette de fruits et légumes durant plusieurs jours sans vouloir y toucher . Par contre , j'ai remarqué que Gucci préfère que je lui donne les noix de grenoble simplement ouverte en deux que de lui donné en morceaux, là elle vide la demi coquille de noix et cela l'amuse beaucoup. Hermès lui préfère que les morceaux de noix soient rajouté au-dessus de ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en a de la chance! monsieur ce matin m'a balancé mes cubes de pomme et quand j'ai donné au cochon d'inde il a eu son gros morceau non épluché et a TOUT mangé lol! la poire pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, maintenant tu sais qu'il ne faut pas te fatiguer a lui couper en morceaux , monsieur est grand assez .... voilà le message qu'il te donne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben le miens j'peux lui donner comme je veux, les fruits c'est pas son truc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de lui donner cela le matin en retirant tout les autres choses qu'il a a manger dans sa cage. Cela va l'obligé a allé gouter et une fois que cela est fait alors c'est plus facile par la suite . Et toujours essaié de lui donner les fruits et légumes au même moment, le matin par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayé sans grand résultat, mais j'vais essayer a nouveau !
il préfère les plateaux de fromages aux plateaux de fruits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gris sont très difficile pour accepter une nouvelle alimentation ou en changer . C'est avec la persévérance que tu y arriveras , un jour il y gouttera et il n'y aura plus de problème. Et surtout lui présenter ses fruits et légumes tout les jours.
Tu peux aussi mélanger quelques graines ou extrudés dans les fruits et légumes et ne lui donner que cela a manger rien d'autre tant qu'il n'a pas manger ses fruits. Ne t'inquiètes pas il ne se laissera pas mourir de faim.

Ici Hermès n'était nourrit qu'au cacahuètes et graines de tournesol. Du jour au lendemain, chez moi il n'en a plus reçu , mais que des extrudés et des fruits et légumes. Et je peux te dire que dès le lendemain matin il mangeait ses extrudés sans problème. Mais il faut pas abandonné car autrement ton perroquet aura gagné lol! et ne mangera que ce que lui a décidé de manger et rien d'autre et te tournera en bourrique lol! Pour cela ils sont champion les gris crois moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux pas lui donné plusieurs fruit en même temps car il vire tout les fruits pour garder ses préférés, alors c'est une seule sorte de fruit a la fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gâtés tes amours! Super plateau que je mangerais avec plaisir.

Lemon n'apprécie aucun plateau. Je lui donne à la main, le matin: quartier de pomme, rondelle de carottes cuites, lentilles cuites, melon en saison. Son plaisir est de les manger chaud pour les légumes et de ma main. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin au p'tit déj Kiwi et mandarine, a mon retour du boulot j'ai trouvé tout ca dans le fond de la cage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...