Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iovfgtd

Brizon-Solaison

Messages recommandés

Voila je rentre juste de la course de Brizon-Solaison et je vous communique Quelques premièrs résultats du Défi Rhône Alpes version 2009

Je términe 4e en catégorie 4 chiens, et Marie Sophie devrais être 6 ou 7e dans la même catégorie qui n'a pas eu un grand engoument de la part des mushers Français, tout comme le reste de la course ou l'on peut déplorer l'abscence de certains locaux. finalement ce sont les Espagnols et leus super Hounds qui son venu étoffé la course en 6 et 8 chiens

Rdv la semaine prochaine au col de la croix fry (près de La Cluzaz) toujours en Haute Savoie.

Je pense que Marie Sophie vous racontera sa semaine de traineau

En vérité je l'ai pas croisé du Week End, sauf sur la piste où je l'ai doublé le Samedi midi, mais je pense qu'elle à du se faire plaisir sur la manche nocturne. Moi j'ai adoré, c'est domage que cela fausse tout les résultats.

C'est un truc à refaire mais sur 2 manches (au lieu de 3) et sans les motoneige tout les 3 attelages et devant les premiers. Je me suis senti roulé quand j'ai vu qu'elle partait juste devant mon poursuivant.

• Créer...