Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

saignelégier

Messages recommandés

enfin elle a eu lieu cheers
distance: 12kil. avec mes 2 chiens. une seule catégorie ski-jo (homme et femme mélangé)

alors samedi:
manque de bol je pars en dernier ..... bon kin et ania sont denouveau complètement à la masse au départ. c'est enfin le départ.
à foooooooond Very Happy
on rattrape assez vite celle partie avant nous, aucun souci pour doubler.
on en rattrape encore une avec un husky qui saute contre kin cro dehors 😡😡 et je termine la course avec 1chiens1/2 vu que kin stress trop et bosse plus qu'à moitié ..... Sad sa m'énerve sa à un de ces points!
et après on a encore rattrapé plusieurs ski-jorreurs.

on finit 4ème en 27min32 (de mémoire). je suis super contente du résultat Very HappyVery Happy à ~1min45 du podium.

dimanche:
les chiens sont toujours autant motivé et ania est déchainée.
le départ est donné (ouf cette fois pas de husky a doublé).kin arrive pas à suivre la petite alors je patins plus voir freine par endroit et j'encourage kin. il finit par accélérer un peu et arrive à plus se faire trainer par la neckline.
tout va bien, les chiens courrent bien mais à un moment kin s'arrête net .... je le fait redémarrer et 50m + loin il se rarette pour faire une crotte (oui je l'ai sorti avant) et comme on parle d'un grand dadet bah gros emmelage :foulangue:
pas facile de démelé avec les batons et en + la pitite puce hurlait et voulait repartir

bon on repart comme avant (kin continue de ralentir) et on arrive avec un temps de 28min et quelques secondes.
et la puce en pleine forme Very HappyVery Happy (comme kin .... ils pourraient au moins être essouflé :cpavrai: )

et maintenant je sais que je peux plus les attelé ensemble en ski-jo Sad

la prochaine sa sera qu'avec ania (de toute façon c'est un chien) j'espère qu'elle aura autant de motivation seule Very Happy

et on reste 4ème (sur 14 et si y'avait une catégorie femme on aurait été 1ers, dommage parce que le 1er prix est très joli ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en à plein d'autres, mais on les voient tellement rarement, alors que c'est moins contraignant pour eux de venir sur les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fini combien Jp ??

Et Julien ?

Comment c'était l'ambiance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde pour JP... Il avait pourtant l'air content après sa 2e course...

Mél, si tu veux faire un attelage 2chiens, j'te prête Cora avec Widee ^^
Non mais peut-être que le grand dadet ira mieux l'année prochaine... il avait pas autant l'habitude que Tania de courir en double hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lindy ta tout louper coter ambiance ^^

et julien il m'avait dit qu'il était dernier samedi a tout ca apres je sais pa si sa a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:colere: Je sais bien que j'ai tout loupé ..

Rooh Juju n'as pas assez poussé alors :002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a finit dernier (mais bon il avait 2 sam et les autres avaient que des huskies) et l'autre julien a finit 5ème

Cora23 a écrit:


Mél, si tu veux faire un attelage 2chiens, j'te prête Cora avec Widee ^^
Non mais peut-être que le grand dadet ira mieux l'année prochaine... il avait pas autant l'habitude que Tania de courir en double hein...


non (je préfère encore le binôme kin/widee ^^) et non. il ne peut pas aller à cette allure aussi longtemps c'est tout et c'est pas à 4ans1/2 que je vais poiuvoir sa travailler (enfin je pense :hein: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...