Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le dimanche: alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah oui: j'ai pas les arrivées, mon père a filmé la neige (je pensais pas pouvoir trouvé pire que ma mère mais j'ai trouvé!! :foulangue: :foulangue: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Question. A cette allure, comment vous faite pour rester sur les sky? :boulet3: C'est quand même plus facile en traineau!!! Je crois qu'avec des sky a cette vitesse je ne tiens pas 100m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bah t'apprends :ptdr: si tu pars en traineau à cette vitesse sans en avoir jamais fait, tu finis par terre dans le 1er virage :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bande de fénéants, nous en France on fait du 1 chien ! Sinon Alex ski super bien :O_o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 he merci mais bon on est pas que le pays du ragusa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'Va m'y mettre l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bah nous aussi sur certaines courses ^^ et l'alpirush c'était aussi 2 chiens si on voulait :lan: :lan: pis alex j'ai essayé ta technique (balancé les bras ^^) sa marche super bien! sa va beaucoup +vite mais faut du muscle dans les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites