mush 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, alors voila, mon chien va bien, tire juste, comprend le droite-gauche, mais si on croise un autre chien il lui fonce dessus sans se soucier de moi!!! J'aimerai qu'il reste concentrer dans sa course et qu'il ne se laisse pas distraire. Je tiens aussi à ce qu'il considere le canni-cross comme un jeu donc pas de reprimende mais que de l'encouragement et ca m'embeterai de changer ca, car c'est un vrai moment de complicité entre nous. Je ne veux pas d'un rapport de force mais bref je m'égard... Donc si vous ètes dans la meme optique que moi et que vous avez des idées c'est bien volontier! Merci a vous Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 on a la même optique ce que je te conseille c'est de lui apprendre un ordre (pour les miens c'est devant) qui veut dire qu'il doit ignorer ce qui y'a au bord (personne, bouffe, odeur, chien, ....). comment j'ai fait: dès que je voyais mon chien se distraire c'était "devant!" et je le tirais s'il partait. et félicité de la voix dès qu'il avait passé (au début il peut regardé et après je renforce les exigences pour n'avoit plus qu'au max un petit coup d'oeil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est ce que je fais donc je vais continuer dans cette direction. Et c'est cool d'avoir la même optique ca me plait assez... aleluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai fait comme Kinya et ça marche super bien, mais il faut un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush 0 Posté(e) le 4 février 2009 d'accord donc je vais continuer dans cette direction et avec un peu de temps ca devrait allé Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bin moi, j'ai un ordre pour cela :crazy: Lorsqu'il fait quelque chose que je ne souhaite pas, je lui dit "laisse", si c'est un chien, il fait jusque le regarder, mais continue, si c'est de la bouffe, il sniff même pas, si il continue après mon ordre, je félicite, et si c'est de la bouffe, je lui donne une récompense qu'il adore, comme ça, il sait que si il laisse de la bouffe, il aura meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi mon loulous me fait pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites