Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Nouvel et dernier arrivant : Tyson

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Comme je l'avais dit dans la partie jour après jour, j'ai une nouvelle a vous annoncer, depuis le 08 Janvier 2012 un nouvel compagnon a rejoint la maison et je me bouge encore plus pour trouver une vraie maison pour le bonheur de tout le monde .
Un petit chiot Berger Allemand venant d'un élevage est arrivé donc ce jour la, il avait a l'époque 2 mois et une semaine .
Son petit nom était Gettro mais je l'ai changé pour Tyson je trouve que cela lui va beaucoup mieux Smile

Je l'ai emmener chez mon véto et a part un petit doute pour les hanches car il chouinait beaucoup quand mon véto l'a ausculter, ben il va bien, il a des puces mais traitement fait et il a été vermifuge avant hier Smile

Voilà je vous met quelques photos :

Voilà mon nouvel amour qui me fait des tonnes de bêtises mais je l'adore déjà beaucoup et je croise les doigts que ces hanches n'aient rien ....

Aurore

Merci Maud, j'ai hâte qu'il soit assez grand pour faire radio et etre sure qu'il n'est rien !! ca me stress tu peux pas savoir . Sad

Je n aime pas du tout les bergers allemand je dois dire que j adore les bêtes mais eux...ils me font peur lol! Mais ton Loulou est trop chou Wink Je croise les doigts pour qu il n ai rien aux hanches !!

Oui je me doute que c'est stressant mon loulou est malade depuis presque 6 mois!!

Si ton veto parler de la displasie je crois que quand c'est pris a temps sa se soigne bien, du moins les vetos arrivent a limiter les effets!!

Mais ne t'en fait pas trop, attend de voir la radio!!Profites de ces bêtises lol!

En tout cas t'as fille rayonne de bonheur!! flower

Oh oui ma fille rayonne de bonheur, et en ballade si je la laisserai faire ca serait que elle qui le tiendrai et le promènerai Smile enfin sauf les ballades a 5h du mat ou en pleine nuit ou celle de 22h30 ou la elle dort Smile

Et la elle sait bien que le chiot est pas en FA qu'il restera toute sa vie avec nous Smile

Alors elle est au anges ! maman aussi malgré toutes les bêtises quotidiennes hi hi Smile c'est un sacré filou Wink

Dans peu de temps tu rigoleras de ces bêtises!! mdr

Bon le mien a était un chiot exemplaire, aucun meuble de rongé, il a appris a faire ses besoins dehors en deux jours...mais bon j'ai quand même des belles anecdotes!!

IL EST TRES BEAU TYSON
MON MARI AVAIT UNE FEMELLE QUAND IL ETAIT JEUNE
UNE BONNE FIFILLE TRES BONNE GARDIENNE
OHH LES BETISES DES CHIOTS JE VIENT D Y PASSER SA Y EST ELLE EST CALMER MA GALY lol!lol!lol!

Ohhhhh génial, il est trop trop beau !!

Mon frère en a un depuis le mois de Mars, c'est devenu un chien énormeeeeeee lol ! Enfin, très imposant je veux dire par la ! Heureusement que je le connais sinon je rentre pas chez lui !

En tout cas, je te souhaite que du bonheur, à toi et à ta fille, avec ce nouveau petit bébé :p
Comment cela se passe avec les gris ?

Je comprends mieux pourquoi tu cherches une maison Wink Et espère que tu trouveras rapidement !

J'aurai donc peut être le plaisir de rencontrer ton petit Tyson aussi, dans quelques mois !! C'est cool ca Smile

Gros bisous

Tres belles photos de tes deux amours,les enfants et les animaux savent creer une reelle complicité
Beaucoup de bonheur a venir Smile

melanie59126 a écrit:
Ohhhhh génial, il est trop trop beau !!

Mon frère en a un depuis le mois de Mars, c'est devenu un chien énormeeeeeee lol ! Enfin, très imposant je veux dire par la ! Heureusement que je le connais sinon je rentre pas chez lui !

En tout cas, je te souhaite que du bonheur, à toi et à ta fille, avec ce nouveau petit bébé :p
Comment cela se passe avec les gris ?

Je comprends mieux pourquoi tu cherches une maison Wink Et espère que tu trouveras rapidement !

J'aurai donc peut être le plaisir de rencontrer ton petit Tyson aussi, dans quelques mois !! C'est cool ca Smile

Gros bisous

Bien sur que tu le rencontrera et j'espère qu'on aura réussi a déménager mais bon pas sure Wink

Gros bisous miss

Il est trop choux ému

C'est claire qu'il va te falloir un palace je croise les doigts pour que tu trouves rapidement!

Oh que oui c'est un sacré coquin dernier bêtise faite hier : monsieur a mangé son harnais ! je l'ai laissé dans ma cuisine avec a boire a manger des jouets ect et son harnais acheté la veille sur lui !

En rentrant du boulot je voulais le prendre en photo avec le harnais et la hoo pu de harnais il est ou ? je cherche et le trouve derrière la porte de ma cuisine bouffer !!! j'étais énervée j'avoue sur le coup mais bon l'ayant pas vu faire il a juste du aller au panier et pas en bouger un moment lool

Tsuki a écrit:
De vraies boites à bêtises les chiots lol!

Exactement Smile) et les chattes le regardent d'un air de dire mais maitresse pourquoi tu nous fais ca lol!lol! c'est marrant ces jours ci à l'appart lool

Je fais sortir les chattes sur le balcon Tyson veux suivre elles lui disent non en crachant lol!mdr

Tu n'as pas fini d'en voir avec lui Wink

J'adore les photos de ta petite puce avec lui à coté ! Elle ne doit plus savoir ou donner de la tête, entre les gris, les chats, le chien !

Avec les gris ca se passe bien ?

Bonne journée Wink C'est la dernière pour moi, y'est temps ! Gros week end en perspective, vais pas pouvoir me reposer Sad

Tsuki a écrit:
C'est sur que ça doit changer leurs habitudes aux minettes mdr

Ca c'est clair les petites reines ne le sont pu mdr on fiat pu autant la loi c'est pas drôle maman tu nous a fait quoi la ????? mdraffraid

Ps : mon chiot le roi des bêtises cette après midi je devais me faire faire mes ongles par une nana super douée connue par le net via mon amie Audrey chez qui j'étais hier soir et dont j'ai vu le résultat sur ses ongles bref je vais chez elle avec Tyson a pied, 3/4 heure de marche rapide tellement j'avais froid et en portant tit bébé par moment . Arrivée la bas 10 min après son chien vomit, je vous expliquerai son histoire a son loulou, bref panique a bord mon amie au bord des larmes son chien a 10 ans dont presque toute sa vie en refuge avant qu'elle l'adopte il est arrivé a l'âge de 2ans au refuge la totale ... Bref elle me dit reste chez moi la fille va arriver tu te fais les ongles pendant que j’emmène en urgence Tonus chez notre véto, ni une ni deux je tel a la fille lui explique que je peux pas laisser mon amie comme ca et qu'on part au véto, elle comprend pas de soucis . on laisse Tyson chez mon amie, et ce soir on va le récupérer pour rentre = monsieur a manger le vomi alors que mon amie avait mit du sopalin dessus et il a mangé aussi des crottes de chat je savais pu ou me mettre !!!! Et le pire il avait mangé ce midi quand je suis rentrée du boulot !!!! J'ai pas compris la Sad

Enfin voilà petit résumé de l'après midi et de ses bêtises ^^ ca sera quoi les prochaines ? Smile on lance les paris ? mdrmdrmdr

ps : la suite des bêtises au prochain numéro lol!