mush 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici notre matériel... Il comporte: -ceinture avec un système de sécurité si le chien s'emballe... -laisse avec élastique -botte pour chien -harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'avais mis une photo mais elle n'apparait pas.... je vais reesayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu as bien mis l'adresse url? il a un souci particulier aux pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mush 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non non il n'a pas de problème au pattes mais quand on court sur du goudron ou qu'il nous tire en roller, ses coussinets subissent... grâce a ces bottes on lui préserve ses ptites pattes!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah oki j'adore sa tite bouille toute souriante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites