manon.f11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour je recherche pour mon début de cani cross la ceinture pour moi et un harnais pour mon loulous ! C'est toujours moins cher quand on prend d'occasion , alors autant essayer ! :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Personne ...... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est à dire qu'on l'a tous acheté neuf et on en à pas 10 :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah ? j'étais pas au courant .... :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si tu veut on à les adresses sur le forum Près de chez toi il y a les "gens de la montagne" qui vendent du materiel de canicross. Tu peut aussi en trouver sur les courses du CROCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f11 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai envoyé un MP a looping ... Mais elle ne c'est pas connecter avant le mois de Décembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 février 2009 Y a des gen qui s'inscrivent et ne poste quasiment jamais. Et oublient qu'ils sont inscrit. Malheureusement, même en tant que modérateur, j'ai pas le pouvoir de les éliminer ou d'avoir accés à leur mail perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sa serait bien qu'elle se connecte trés vite , parce-que elle vend un harnais et une ceinture pour vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu veut qu'on prie enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon.f11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui , je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites