Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 février 2009 open, un peu perturbé par le monde ^^: il m'a fait super plaisir comme il s'est vite habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 février 2009 Félicitation !!! Ca fait plaisir de voir un autre type de chien qu'un berger. vivement que je puisse reprendre les cours avec Vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 février 2009 Roh ils n'ont même pas mis une photo de toi et Kin dans le Journal de la région, que des bergers ^^ Un peu perdu le Kinoux par moment ! ^^ :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Woauh dis donc y'a un super potentiel!! Vraiment! J'aodre quand tu vas au bout du tunnel, on dirait que t'as peur qu'il ne sorte pas! Et je ne savais pas que les pneus suisses étaient démontables: ça m'a fit un choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vadrouille a écrit:Félicitation !!! Ca fait plaisir de voir un autre type de chien qu'un berger. vivement que je puisse reprendre les cours avec Vadrouilletu as des vidéos de lui en agility? je savais pas que t'en faisais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai commencé +- mi-octobre et ça n'a pas été régulier jusqu'en décembre... puis Vadrouille s'est démi la rotule :col: J'attends encore 2 semaines avant de reprendre les cours, histoire que tout soit bien remis. Et je ne saurais pas filmer: ma caméra est tombée en panne (l'écran reste tout noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est super On le voit très attentif à toi!!! J'adore ta façon de travailler, très positive pour ton chien qui est féicité pour chaque saut réussi, c'est super motivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vadrouille a écrit:J'ai commencé +- mi-octobre et ça n'a pas été régulier jusqu'en décembre... puis Vadrouille s'est démi la rotule :col: J'attends encore 2 semaines avant de reprendre les cours, histoire que tout soit bien remis. Et je ne saurais pas filmer: ma caméra est tombée en panne (l'écran reste tout noir) mince pour la caméra. tu peux pas demandé à qn de filmé? en agility ils ont presque tous une caméra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2009 Fonzie a écrit:Il est super On le voit très attentif à toi!!! J'adore ta façon de travailler, très positive pour ton chien qui est féicité pour chaque saut réussi, c'est super motivant!!c'est l'avantage d'avoir commencé avec une chienne pas motivée à la base, on apprends à très bien motivé le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour la caméra, je verrai quand il fera plus clair. En attendant, j'ai demandé à mon gran-père de regarder s'il ne savait faire qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites