Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 février 2009 le calendrier: 1. 28 & 29 mars à BEURNEVESIN (Jura) 2. 25 & 26 avril à REBEUVELIER (Jura) 3. 16 & 17 mai au MONT-DE-COEUVE (Jura) 4. 13 & 14 juin (A DEFINIR) 5. 27 & 28 juin à CHAMPEX (Valais) 6. 11 & 12 juillet à BONCOURT (Jura) 7. 12 & 13 septembre à REBEUVELIER (Jura) 8. 03 & 04 octobre à ST-URSANNE (Jura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 février 2009 T'aurai pas oublier de préciser Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 février 2009 nan y'a pas encore les lieus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bein nous on les a déjà ! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 février 2009 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu voit c'est bien les Suisses qui sont mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 14 février 2009 hum on est pas tous mou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voilà y'a les lieux. pffff va falloir remonté tout en haut de la suisse (cf beurnevésin) enfin c'est là que j'avais fait mon 1er podium en canicross pendant une coupe suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ya qu'un endroit publié pour l'instant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t'as pas regardé mon 1er message toi :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'viens surtout de lire le mail maintenant, j'avais que reçu le mail "rappel" avant. Ben c'est...jurassien leur championnat suisse :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas plutôt le circuit local du Jura Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est pas nouveaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 MuscherVerney a écrit:C'est pas plutôt le circuit local du Jura Suisse ? :hein: céline tu pourrais m'expliqué ce que ton cher et tendre essaie de dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah mon avis, il prends le canix-trophée pour un circuit jurassien, et confond le canix-trophée et le championnat suisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je demande une éxplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 :cpavrai: céline t'as pas fait du bon travail avec celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas ma faute si yavait trop de surface à gratter hein... Dis Loïs, c'est pas un peu le monstre Bronx dans ta tête desfois ? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bah arrête de lui faire des gratouilles et mets lui qc dans le crane :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oh tu peut me gratté si ca te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'vais déjà aller gratter toute la crasse qui s'entasse au boulot hein... chuis déjà en retard moi :jesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites