Ryoune 0 Posté(e) le 3 février 2009 Les Fourgs les 14 et 15 février ! Qui sera là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tout les compétiteurs de la FFST bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi aussi normalement (j'espère juste que mon inscription a passé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 4 février 2009 MuscherVerney a écrit:Tout les compétiteurs de la FFST bien sûr !T'es gentil mais sa m'aide pas énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 février 2009 A ton service Y aura moi et Steinmetz 2 chiens, Tom en ski-jo, Kantoche en 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vous allez rigoler... Mon père m'a aussi inscrit en ski-Jo avec Mambo Sortez les caméras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 février 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: je veux voir sa!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tom vient ?? Il a interet de prendre ces jeunes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu veut lui en acheté un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi aussi je serais la.... et en 6 chiens, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 février 2009 Non mais je veux les voir !! Moi je fais en 4 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2009 aslak a écrit:Moi aussi je serais la.... et en 6 chiens, attention c'est qui les 2 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les noms des inscrits est sortie sur le site de la fédé. Mon team: nenette (je sais pas si tu la connais), Tunni Prunne, Venus Matt, Umiak (j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2009 nenette, kenza? et umiack c'est le frère à tunni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nenette c'est Bernadette, une autre chienne qu'on me prete, car elle est trop lente pour la personne a qui elle apartient. Umiak est le frère de Tunni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bientôt sur le départ. A ce week end pour ceux qui seront au fourgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bernadette? Oh quand même c'est pas sympa de faire ça à un pauvre chien sans défense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mars 2009 http://www.tvnetalsace.com/courses%20de%20chiens%20de%20traineaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :ptdr: On voit briévement Tom et sa combinaison rose ! On voi aussi Mélanie au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 argh je peux pas la voir depuis là je me réjouis de revoir la super tenue de tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le début de la vidéo me file la chair de poule quand j'entends les chiens ^^ Super vidéo en tout cas ! Et Tom, faut l'encadrer ta combi ^^ Pis j'aime beaucoup le type qui dit : on m'a demandé l'épée de Jack Boreau ! Il a pas tout compris le pauvre :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ma ch'tite crevette :jfhdf: :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites