aslak 0 Posté(e) le 6 février 2009 Qui est qui? ( ce n'est pas un montage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 février 2009 Euhm sur la 1ere Tunni est couché ? Et sur la 2ème aussi mais en boule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 7 février 2009 :félici: Hier j'ai été récupérer son frère car le monsieur qui l'avait est malade, donc voici les frangins réunient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 7 février 2009 [quote="Ryoune"]Euhm sur la 1ere Tunni est couché ? Et sur la 2ème aussi mais en boule ?? [/quote Alors la chapeau...parceque pour moi c'est juste des clones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quand il sont dans le fond du jardin j'ai du mal à les reconnaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 février 2009 Lindy les a reconnus grâce aux colliers, stune sale tricheuse de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2009 tunni est quand même + fin, non? c'est coool! comme sa tu pourra m'en donner 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 février 2009 ils sont tous les 2 aussi "maigrichon". Je les ai fais courir ensemble aujourd'hui ils sont pareil. Je l'enmene au fourgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2009 oki, je pourrais choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 février 2009 no,no,no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 9 février 2009 Cora23 a écrit:Lindy les a reconnus grâce aux colliers, stune sale tricheuse de toute façon Pas du tout, je connais pas le collier de Tunni ^^ J'ai penser que Tunni etait plus fin du museau c'est pour sa que j'ai dit comme ca :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites