Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2009 la 1ère course de ania toute seule en ski-jo bon l'année passée en montant au col c'était "mais elle ou la neige? :hein: " cette année: on croisait les doigts pour que la voiture passe tant y'avait de neige :foulangue: bon on est arrivé à 9h et des poussières, largement assez tot. je pars à 16h06 :dodo: il neige non stop. c'est la ffptc qui commence, je regarde un peu mais après j'en ai marre. y'a trop de poils pour moi pis il fait froid. on nous dit pour finir que les 1ers départs seront à 16h30 pour nous et plus 16h00. à 15h50 je demande quand même juste à ma mère de bien aller vérifié. départ maintenu à 16h :crazy: un p'tit peu de stress mais pour finir sa a bien été. enfin le départ: ania est déchainée. la piste est dégueu (trop de neige). on a doublé plusieurs personne (dont un attelage ^^) et aucun souci, ania a été impecc en début de saison elle se retournait pour regarder le chien doublé j'ai pas été très vite car je me souvenais d'un parcour interminable. bah pas du tout ^^ bilan: 31min et des poussières et 7ème au scratch (?) mais première en femme (devant une tchèque avec un gros chien noir) le soir on descend dormir. on a chainé (enfin on a commencé à chainer et après 3minutes y'en a qui on eu pitié de nous et qui nous on mit les chaines ) c'est space de conduire avec des chaines. bon on descends tranquil sans souci. arrivé en bas c'est + loin que se qu'on croiait .... après 3-4kil sur du goudron à 20km/h on pète un cable et on enlève les chaines. après 20-25minutes elles sont ENFIN enlevée :rouge: on repart .... l'hotel était à 1kil :pfffffffffffff bon dodo et je me réveille avec une demi-portion sur mon lit :jfhdf: elle est trop choue, j'arrive pas à lengueler après on repart pour le col. sa passe juste juste :yx: départ pour moi à 9h33. ania est moins motivée que hier et les pistes encore + dégueu. la tchèque nous rattrape (seulement 14-15sec de moins bon que nous) et on finit ensemble (ania a essayé 2 fois de doublé et a réussi mais son chien venait contre ania et elle avait peur donc je suis restée derrière après) mais il neigeait toujours et je me suis prise un ski dans le rempart de neige et pam! en tout cas 1 minutes pour déméler .... mes jambes :cpamoi: pis la fin ouille. la jambe qui a été tordu me tire. bon on finit en serrant les dents. j'ai essayé une dernière fois de distancer la tchèque mais j'ai pas réussi. bon je suis quand même super contente de ma p'tite puce (qui faisait un peu rikiki face au gros greysters :yx: ) et voilà le reste de la journée avec le genou droite qui fait mal. pour une fois que c'est pas la cheville que je tord :pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 8 février 2009 :bravo: :bravo: :bravo: à toi et ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 février 2009 Perso j'étais contre cette course. Y avait il beaucoup d'oreilles flotantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2009 en ffst y'avait presque personne ..... pour nous remercié d'être venu on a eu l'inscription offerte. je trouve dommage que certains se soient désisté à cause de la ffptc car y'en a qui étaient bien content à la ffptc et pas sympa envers l'organisateur et tout le travail qu'il a fait. (je dis pas sa pour toi je sais que tu y était pas inscrite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ce qui m'énerve c'est que la ffst propose et quand tu va sur le site de la ffptc, pour eu c'est une course à part qu'il on organiser tous seul alors qu'on sait tous qui l'a organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui sa c'est sur, t'es pas la seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bref vivement les fourgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouiiiii =) et ils annoncent plein de neige! (juste un peu de pluie lundi ou mardi mais après plein de neige jusqu'à 400-500m d'altitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites