Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 février 2009 un entrainement en ski-jorring avec céline kin en action: https://www.dailymotion.com/user/melyana/video/x8d4zi_p2040931_animals les chiens à l'hotel: kin: s'il te plait, laisse moi grimper sur le lit ania: oh tu fais quoi? mdr ania a sa 1ère course de ski-jorring vraiment toute seule (dans l'enfer blanc lol) et la 2ème manche on s'enfonce dans la presque tempete lol il faisait un temps de chien ... de traineaux lol les chiens tout gelé (sa faisait peut être 10-15minutes qu'ils étaient dehors ^^) l'excité de service il manque qc ...... nos 2 piquets de stake out .... 1 bon mètre de haut ^^ un des piquets après la fouille du dimanche matin pour les retrouvé lol (les 2 points sur la droite ^^) mes 2 chéris sur une course de 12kil (tofs trouvée sur un site) j'ai encore des photos mais sur mon autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est méchant d'avoir mis la première photo, maintenant tout le monde saura que le skijo et moi, on vit une relation très tangeante ^^ Les photos de Saigne je les avais aussi vues, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Magnifique les photos! Bon mèl tu fais un peu terroriste, on voit même pas tes yeux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 15 février 2009 Volt a écrit:Magnifique les photos! Bon mèl tu fais un peu terroriste, on voit même pas tes yeux!^^ Pour le terroriste, je miserais plutôt sur Kin sur l'avant-dernière photo... :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2009 :ptdr: zut démasquée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mél, tu ferais bien "Achmed the dead terrorist" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouais... mais avec Kin elle est vraiment pas crédible :ptdr: Sur la dernière photo on a l'impression qu'il est en train de la tirer sur le côté et qu'elle va se casser la gueule dans la seconde suivante. Au passage ces deux photos ont été faites par un pro vu le matériel de folie utilisé (un Canon à 4000 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2009 nan mais kin joue la comédie du grand béta pour passer incognito :rouge: :gneu: je me sens moins vexée alors j'arrive pas à faire d'aussi belle photo alors là je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elles ont été fortement retouchées aussi je pense (avec photoshop CS4 dixit les données exif de laphoto) : les couleurs "pètent" beaucoup plus que dans la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mort de rire le premier équipage de skijo kamikaze terroriste! Mais quelles sont vos revendications? Comment vous arrêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2009 Volt a écrit: Comment vous arrêter? mettre une piste de raquette à neige et on est déviés :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 février 2009 La chute est inévitable...Moui ça demande de gros myens ça: je préviens le FBI et le NCIS tout de suite!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2009 le NCIS et surtout michael weatherly (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Principalement. Je m'entiendrais directement avec lui pour le brieffer sur toi. Ca risque de prendre beaucoup de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu me donne tania , j'adore trop cette chienne, je veux la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour rien au monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites