Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

les fourgs, chps de france

Messages recommandés

loïs t'es qu'un vilain lâcheur :rouge: lol!

1ère manche: une piste super bien damée mais avec 5-10cm de neige fraiche dessus mais tellement légère que c'est comme s'il y avait rien! Very Happy
je partais en dernier des femmes (sur 3 Laughing les 2 autres avec des greysters, elle fait vraiment mini ania à côté LaughingLaughing ).
bon 1ère fois qu'ania courre avec le t-shirt de protection, elle a pas l'air d'avoir remarqué ^^

l'allé se fait surtout en descente et wawou! ma puce courre à une de ces allures! j'aurais pu skié à fond tout le long mais j'ai préféré m'économisé.
après une partie dans les champs et on rentre .... avec de bonnes montées.
tout le long j'ai espéré que les hommes me rattrapent pour tiré ania mais nan. enfin quoi que j'ai RIEN a reprocher à ania qui était super :jfhdf: enfin elle se retournait pas mal pour voir pourquoi sa avançait pas et après elle relançait :love:
mais elle a pu que marcher/trotinner car j'étais à bout (moralement et physiquement :emb: et de voir ces montées très raides c'était vraiment pas encourageant)

pis après on se retrouve dans les champs et soudain au loin je vois les 2 autres femmes (à moins d'1kil)!! le peps que sa m'a donné! Laughing

bilan de la 1ère manche: 2ème en femme en 31min49, la 1ère est à 31min44 (allez demain je laisse pas tomber dans les montées :emb: )et l'autre à presque 1 minutes de nous.
(enfin je courre en junior mais comme je suis seule c'est pas rigolo ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

aujourd'hui on avait de super piste! mais mes skis collaient 😡
départ: ania se traine un peu et finit par démarrer vraiment après ~2kil et la 3ème nous rattrape (on lui avait mis 58sec le samedi et départ ttoute les minutes). la descente je la fait à fond pour essayer de rattraper le retard mais dès qu'il faut doubler ania ose pas (et le chien lui venait un peu contre). à un moment j'ai presque réussi mais l'autre chien est venu contre ania et j'ai eu peur et poum par terre :gneu2: cette fois ci je me suis tordue le coude droite :gneu:
pis bon la montée sa passe mieux et vers la fin je profite d'une descente pour rattraper ania (on était à 1m de l'autre donc elle avait ralenti) pour me mettre entre elle et l'autre chien et on double enfin. mais ania courre plus qu'à moitié et c'est à fond jusqu'à la fin et on garde notre 2ème place Smile

maintenant je vais voir pour remettre ania en confiance parce que c'est un peu rageant Laughing on remonte et dès qu'il faut doubler elle ralenti et sa non stop alors que sans le chien elle courrait à fond tout le long (comme hier :jfhdf: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile et sinon les fou rire du week end:
1) lindy en ski de fond .... sa a été le spectacle de quelques français :ptdr: fallait la voir essayer d'enlevé ses skis (voir photo ^^)

2) samedi soir repas des musher, y'a une navette pour y aller mais comme je pars directe après j'ai pris ma voiture et marie est venue avec moi. mais ou est la cantine?
on pars et on voit un resto, on s'arrête devant et on va voire: des petits tables --> pas là. donc on repart mai voilà qu'une voiture arrive avec des plaques portugaises je crois? donc demi tour et retour au resto. mais après 5minutes toujours pas de navette donc on retourne au point de départ et on fait demi tour devant tout le monde :gneu: pis après on suit les gens qui marchent pour aller à la navette et soudain un bus avec photo de traineau nous double donc on le suit. et on s'arrête devant un autre resto. ouf arrivé à destination. on attends la navette qui arrive. et qui continue tout droit :ptdr: donc on saute dans la voiture et on la suit pour arrivé au bon endroit :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
loïs t'es qu'un vilain lâcheur :rouge: lol!

C'est pas moi c'est mon camping car qui m'a laché (lui aussi). J'espère que vous avez fait une bonne course, et quelques gros hors sujets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Kinya a écrit:
loïs t'es qu'un vilain lâcheur :rouge: lol!

C'est pas moi c'est mon camping car qui m'a laché (lui aussi). J'espère que vous avez fait une bonne course, et quelques gros hors sujets...


je sais Wink
c'est vraiment pas de bol ...
il est réparable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vont envoyer une nouveau moteur d'Italie (sous garentie)

Plus j'avait plein d'autre pb qui m'ont empêcher de venir, j'aurai bien aimer faire de la concqurrence à Steinmetz et Pat Bobard en 2 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi oui, mais surtout pour fair courrir Mambo (et pour faire de la concqurrence à Tom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais pas eu de concurance face a Tom puisque même les filles l'ont battu :ptdr:

Pauvre Tom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mél j'ai une idée, si Tom vient au Mosses je m'inscris en skijo' Et tu verras je vais te mettre une raclée cheers

On est tous dacors un Pauline ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah on va tous s'y mettre pour convaincre tom de venir au mosses ^^

pis pauline, marie, yann et loïs vous voulez pas aussi vous inscrire en ski-jo? :2D:

sinon je viens de m'inscrire aux mosses donc j'y serais Very Happy
s'il neige pas je rentre à yverdon pour dormir. s'il neige j'hésite entre dormir dans la voiture ou sous tente :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non y a une course en France le même week end organisé par un ami à moi. Donc pas moyen de venir.

En plus j'aime pas trop le profile (trop de côte) pour le ski-jo. Mais bonne chance pour convaincre Tom vu qu'il habite à environ 700 km des Mosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avou Lois, ce serait une très bonne idées quelles viennent u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas moi qui décide et je préfère les Mosses.. je connais au moins plus de monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleur il y a une jolie piste de chien de traineau la bas (environ 20km) et c'est relativement plat même si généralement c'est damé au motoneige donc la piste n'est pas super dur. Je passe souvent mes week end en ardèche juste a côté, c'est le coin de neige le plus près de chez moi 3h00 de route environ et franchement c'est super joli (été comme hiver), sa vaut le détour. En passant pour les amateurs de fromage et de charcuterie, c'est le bon endroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAGUSA ! cheers

J'ai refait mon stock pandant l'hivers (et je me suis rendu compte que l'importateur du sud est français était à Bourgoin dans mon département).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaha ça me fait penser :

L'autre jour j'arrive au boulot et je vois uen immense feuille scotchée à la caisse avec écrit :

"APÉRO

Calmy Blocher"

Et moi je lis :

"APÉRO

Camille Bloch"

et j'me dis : waw peut-être qu'un représentant vient faire une dégustation de ragusa et qu'il en aura pleins !

Et en fait non, c'est une du boulot qui reçoit son passeport suisse et les autres pour lui faire une blage on écrit Calmy et Blocher en tant qu'exemple de nom de famille qu'il lui faudrait pour être vraiment suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, je compatie ! Soit courageuse et tâche de faire face du mieux que tu peut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Loïs, on vend du ragusa ou je bosse ^^ et l'ûsine est à 30minutes de chez moi en voiture, et là yen a même pleins en RABAIS ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu veux, mais c'est toi qui payes, et fais gaffe, en cas de divorce : partage des biens à part égale

ça va lui coûter cher en chien tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben euh... pour l'instant ya pas de ragusa chez moi, ya même plus de chocolat ça va être la galère ce soir !

Pis bon, j'trouves ça assez équitable si tu ramasses 1kg de ragusa et moi 4-5 chiens non ? :gneu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaha eh, j'vais me faire harceler par des gens moi après ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...