Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

les fourgs, chps de france

Messages recommandés

beuuh sa fais quoi que je n'sois pas majeur ?

Hé mon P'tit gars t'as qu'1 ans de plus que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais ce n'est pas a cause de mon age, c'est pour une tout autre raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa taquine dur a ce que je vois, déterminé le tom!!!
Si le mariage s'arrête a facebook tout va bien!!!
Trop de contrainte le mariage, après faut faire des enfants et tout et tout, quel cauchemard!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouarf un bébé c'est mignion :gneu:

Pour moi elle est plus que valable ma raison ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il vie pas avec toi et que tu le vois de temps en temps oué c'est super mignon.
Mais quand tu dois aller le chercher a la creche, te lever la nuit parce qu'il pleure et que tu ne sait pas pkoi.
Quand tu te lève a 5h pour aller bosser, ben tu fais plus rien d'autre que t'occuper de ton gamin!!
Si il pouvait naitre a 5 ou 6ans ce serai bien, a cet age la tu peux leur faire partager des activités et faire autre chose que les écouter pleurer et leur changer les couches.
Après je suis un mec aussi, j'adore les enfants des autres, mais l'instinct paternel si il existe je ne l'ai pas du tout pour l'instant. En plus c'est tout petit sa se casse vite c'est petit truck la faut faire super attention. lol!
Moi je suis au stade ou je prefere avoir un chiot qui fait pipi caca dehors, plein de bisous et de petite bétises, mais sa évoluera certainement un jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, t'as raison huskysib ! Là je lis un livre, c'est une femme qui a eu un enfant autiste qui l'a écrit...quand tu vois les emmerdes que ça leur a apporté (même si ils iament leur enfant) tu te dis que t'es vite dans l'caca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpréfère avoir des chiens même si certains trouvent sa honteux moi je trouve sa moin contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai dit, mais histoire réglée XDj'en ai chié pour me lever ce matin XD mais surement moins que toi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet moin que moi.. j'ai vraiment eu l'impression que je venais a peine de m'endormir lorque mon réveil a eu la génialissime idée de sonné..

Puis je me suis endormie en cours :col:

et chez moi de 17h a 20h30 ..

c'est vraiment malin tout sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai tenté de monter mon armoire. Vive la poussière : j'ai fait une belle réaction allergique, j'me suis écroulée de sommeil à 20h, réveillée à 6h30 ce matin en pleine forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujou'dhui lindy a démonté son lit, alors elle dors chez moi cette nuit u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...