Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2009 les photos sont toutes ici: http://picasaweb.google.ch/Kinyana2419/ChampionnatDeFrance2009Neige# Tania au départ le samedi De championnat de france 2009 neigeet le dimanche De championnat de france 2009 neigelindy De championnat de france 2009 neigelindy en train d'enlevé des skis :ptdr: De championnat de france 2009 neigequi finit par laisser tomber De championnat de france 2009 neigeet me demander de les enlevé :cpavrai: De championnat de france 2009 neigeet une dernière photo: ania qui sors du champ à côté de chez moi :yx: à noter qu'il n'est pas du tout + haut que la route en temps normal De championnat de france 2009 neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah je reconnais bien Lindy là........Le ski c'est pas fait pour tout le monde (et surtout pas pour moi!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 février 2009 nampeche que je suis pas tombée ^^ Et que j'ai fais un monstre bout avec Radko le dimanche a fond j'ai même rattrapé Tom avec sa louloutte :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2009 faux tu es tombée en essayant de t'arrêté (j'avais arrêté la caméra malheureusement) et en enlevant tes skis ^^ et tu as pu suivre une jeune chienne qui sait pas courir seule mais bon le mieux c'est le mettage/enlevage des skis. quoique y'a de l'amélioration: dimanche tom a du lui enlevé que 1 ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah bon elle a gardé l'autre le reste de la journée? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 février 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: nan nan j'aurais péter un cable avant pis sinon elle s'est aussi étalée au milieu du monde avec radko mais elle a réussi à remettre mon matos dans ma voiture sans venir me demandé comment faire (on dirait pas comme ça mais sa semble très dur à faire!!! :crazy: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 16 février 2009 que de belle image et de beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 non srx dimanche lindy c'est bien débrouillée u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci .. (Lyndi)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai de la peine à le croire. je pense plutot que tom veut se montrer gentil avec toi :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 T'avais cas venir avec nous et tu l'aurais vus par toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'orais surtout passé quelques kils à vous courir derrière avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben temps pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 u_u mel t'es de mauvaise foi la u_u elle a bien fait 1 km a fond derriere moi u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 mais je crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 t'avais qu'a venir u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 mais j'avais pas de skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 nan pas de chaussures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 :cpamoi: fallait courrir :voilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mél, si elle a utilisé ma technique j'veux bien la croire (exercices d'équilibre pendant que le chien fait tout le obulot ) :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Cora23 a écrit:Mél, si elle a utilisé ma technique j'veux bien la croire (exercices d'équilibre pendant que le chien fait tout le obulot ) :heheheh: Nan même pas je les aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors tu devais avoir l'air au moins aussi experimentée que moi quand je crois aider le chien :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ben sa il faut demander a Tom ... je me vois pas faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 nah sa allait eee sa manque juste de glisse u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites