Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2009 voir sous news ( http://www.canicross.ch/news.html ) celle du mardi 17 février 2009 pour les changements. ATTENTION! possibilité de prendre une licence jusqu'au 15 mars 2009 après plus de licence Code:Le délai pour faire la demande de licence 2009 est fixé au 15 mars 2009, dernier délai. Après cette date, AUCUNE licence ne sera délivrée. L’athlète pourra participer aux courses, mais hors championnat. Il recevra les prix, mais ne touchera aucun point pour le classement final.sinon une terrible nouvelle .... et une mise en garde: ne prenez plus rien à manger!! Code:Yann F. : Est d’accord de donner un coup de main à la cuisine.mais ils sont pas si fou que sa: Code:Didier V.: sans responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 février 2009 y'a qui qui pense faire la saison? j'hésite vraiment .... si y'a plus les gens avec qui j'aime être c'est sur que je viens pas. bon ils semblent avoir oubli l'idée de mettre des obstacles, c'est déjà sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 février 2009 Venez donc fair la saison en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui je pense que se serais beaucoup plus sympa en France .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai déjà regardé loïs: une seule course qui est pas à + de 3h de chez moi .... elle tombe pendant mes exams :col: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est vrai qu'il y aussi la durée des trajet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 mel, j'ai jamais fait une coure qui était a moins de 3h de chez moi :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 mais nous on habite pas dans un coin aussi pômé que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Enfaite chez toi tom a part la plage ya vraiment rien.. pas de course a proximité .. pas de jolie fille Nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ué en gros c'est sa u_u mais fait chaud et ya la plage u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est pas forcément bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 si c'est que sa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben ya moi aussi je vais tenter d'organiser quelque chose a Narbonne u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben euh...moi j'vais faire l'une ou l'autre dans le coin, mais si il faut prendre la licence avant le 15mars, et payer la peau des fesses pour courir...ben j'investirai ailleurs... c'est quoi cette idée desl icences? C'est bien d'inover, mais à trop vouloir faire de nouveau, isl savent plus quoi inventer... c'est bien, ça ferme en^core un peu plus les courses, ça représentera encore un peu moins de nouvelles personnes...super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chuis en train del ire les nouveautés là, c'est moi qui comprends pas tout ou ils sont vraiment timbrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est vraiment choquant ..... .... yann en cuisine y'a de quoi avoir peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 février 2009 De toute façon, vu les prix, plus personne va aller manger là-bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 je pense que y'en a qui aurait été. mais là c'est le coup de grâce! :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mdr patate ! Il va leur faire des patates au ragusa, tu verras, plus personne pourra courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon je vais prendre cette licence pour former ma pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon courrage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et je compte sur toi pour te voir de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beuh... nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben oui! on ira dans notre coin s'amuser comme l'année passée :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'veux bien venir sur d'autres canicross si tu veux, mais là pas trop... Mais si yen a par chez moi et que tu veux venir dormir chez moi t'es la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites