aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Le 7 et 8 mars. Quelq'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui moi, tu voit mel, faut que tu vienne aux Estables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu veux pas venir aux mosses marie? :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si c'est le 1-2 , je peux pas je suis de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 je viens de regarder pour moi c'est plus loin que les Estables. Donc t'es obligé de venir car on sera tous la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'aimerai bien y faire un tour avec ma chienne et ma copine, ce n'est pas trop loin de chez moi !! On verra bien, si mon BTS blanc n'est pas programé pour le lundi qui suit, je viendrai vous voir en spectateur avec grand plaisir (et oui j'ai ni licence ni chien qui courre:colere: ). Sa me ferai très plaisir de faire votre connaissance au dela du forum. Va falloir vous habituer un peu a moi de toute façon, car d'ici 2ans vous risquez de me voir beaucoup plus souvent!!! Puis je me dit que sa donnera un peu de joie de vivre a la moorkaa de voir tout ces chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça me fait quand même 4h . . . . lindy tu viens avec moi si j'y vais? si y'a beaucoup de monde que je connais sa me fera peut être changer d'avis :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 mmm u_u je sais meme pas comment je te reconnaitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rendez vous vers le départ à 11h j'aurai des lunettes bleu J'ai un rencard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: pauvre loïs! attendre 21 ans pour avoir son 1er rencard! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 février 2009 franchement si tout le monde viens je pense vraiment que je viendrai. Je ne sais pas comment je serai habillé mais je reconnaitrai tania et kin si tu viens kinya. Vu le nombre de photo sur le forum, je ne me tromperai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 février 2009 La lois sa craint un peu quand même!!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 pis bon des plaques suisses y'en a pas beaucoup ^^ je commence à hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 huskysib a écrit:La lois sa craint un peu quand même!!! :ptdr: :ptdr: de quoi? avoir son 1er rencard à 21 ans ou de l'avoir avec un mec ou de l'avoir avec tom? :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu peut te tromper entre Kin et shinaï (mais c'est pas trop grave en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui avec les photos on voit pas trop la taille mais bon si tu me confonds avec lois je vais me vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour une fois tu peu faire un peu de route, moi j'ai 6h à chaque fois Si tu veux je t'héberge dans mon bus si tu a besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mmhm je sais pas .. ils ont cas tous venir aux mosses ? Car moi je n'aurais aucun chien ils seront tous aux mosses ... donc pas de skijo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 parce que sinon tu veux courir en ski-jo aux mosses? :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui J'ai envie d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 y'a pas qn qui peut lui prêté un chien pour les estables? :ptdr: les miens partent pas si c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je peux te prêter Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Kinya a écrit:y'a pas qn qui peut lui prêté un chien pour les estables? :ptdr: les miens partent pas si c'est pas moi Menteuse je suis sur et certaine que si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 demande à céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pourquoi ?? elle court pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 bah demande lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ben c'est ce que j'ai fais !! Mais je parlais de Kenza ! Et Tania je suis sur qu'elle court avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah oki ^^ oui kenza courre super bien (j'avais été faire un tour avec elle et wid en traineau une fois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Toute seule, elle croit que c'est une balade, cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors Mel tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aaah ! Et bien je met Tania avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon j'ai décidé que j'irais u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aux Mosses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 non au estables u_u je viendrais seul u_u avec le camion de mon padre u_u et tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 seulement Tania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben pour le ski-jo, j'peux en amené un autre si tu viens u_u après je sais pas si il va courrir u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je sais pas encore je penses allé aux Mosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 :'( tu dormiras dans mon camion u_u je te ferais une place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 lindy tu as une place pour dormir, un chien pour courir et la possibilité de voir des gens qu'on voit rarement alors vient! je pense de + en + venir je vais en toucher 2 mots à ma mère mais plutot dire que c'est à 2h, à 4h elle va dire non :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 19 février 2009 mdr :D lindy manque que toi u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 février 2009 je sais bien mais... vous avez cas tous venir aux mosses.. comme sa manqueras personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ryoune a écrit:Mmhm je sais pas .. ils ont cas tous venir aux mosses ? Car moi je n'aurais aucun chien ils seront tous aux mosses ... donc pas de skijo' Je peut te pretter Mambo (le marron que t'avait en tête aux Mosses l'an passé), je courrirai avec les 4 autres Tom à déjà courru avec l'an passé en ski-jo, c'est pas un champion du monde, mais il fait le tour devant toi et il tire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Si tu veut que j'appelle Jean Pierre tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon va falloir que je me désinscrive aux mosses ...... céline au secour!! :crazy: ou qn d'autre maitrise l'allemand? Ryoune a écrit:je sais bien mais... vous avez cas tous venir aux mosses.. comme sa manqueras personne ^^5 contre 1, lindy t'es perdante :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je verrais avec eux.. Si jamais on peut s'inscrire jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 1er mars je crois (va voir sur le site de la FFST y'a un fiche de course sous calendrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi j'y serai en spectateur, quoi qu'il arrive je me débrouilerai pour venir avec moorkaa le samedi aprèm ,car je boss le matin et je trouverai aussi un hotel car je compte bien rester jusqu'au dimanche après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vous allez découvrir le charmant climat du mont Mezenc ! Pour les inscriptions, si vous avez un soucis je peut appeller mon collègue de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 février 2009 En plein triangle de la burle, le mini triangle des bermudes français, pour le climat du mont mezenc, je le connais très bien, j'y vais assez souvent et je ne serai pas dépaysé. Manque de chance pas de course possible pour moi par contre d'ici 2ans promis se sera différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites