Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aslak

Les Estables

Messages recommandés

je viens de regarder pour moi c'est plus loin que les Estables. Donc t'es obligé de venir car on sera tous la!!!

j'aimerai bien y faire un tour avec ma chienne et ma copine, ce n'est pas trop loin de chez moi !!
On verra bien, si mon BTS blanc n'est pas programé pour le lundi qui suit, je viendrai vous voir en spectateur avec grand plaisir (et oui j'ai ni licence ni chien qui courre:colere: ). Sa me ferai très plaisir de faire votre connaissance au dela du forum. Va falloir vous habituer un peu a moi de toute façon, car d'ici 2ans vous risquez de me voir beaucoup plus souvent!!! Puis je me dit que sa donnera un peu de joie de vivre a la moorkaa de voir tout ces chiens!!

Rendez vous vers le départ à 11h j'aurai des lunettes bleu

cheers J'ai un rencard !!!

franchement si tout le monde viens je pense vraiment que je viendrai. Je ne sais pas comment je serai habillé mais je reconnaitrai tania et kin si tu viens kinya. Vu le nombre de photo sur le forum, je ne me tromperai pas.

Tu peut te tromper entre Kin et shinaï (mais c'est pas trop grave en fait)

Pour une fois tu peu faire un peu de route, moi j'ai 6h à chaque fois lol!
Si tu veux je t'héberge dans mon bus si tu a besoin?

Mmhm je sais pas .. ils ont cas tous venir aux mosses ?

Car moi je n'aurais aucun chien ils seront tous aux mosses ... donc pas de skijo'

Kinya a écrit:
y'a pas qn qui peut lui prêté un chien pour les estables? :ptdr:

les miens partent pas si c'est pas moi

Menteuse je suis sur et certaine que si !!

Ben c'est ce que j'ai fais !!

Mais je parlais de Kenza !

Et Tania je suis sur qu'elle court avec moi !!

non au estables u_u je viendrais seul u_u avec le camion de mon padre u_u et tania

ben pour le ski-jo, j'peux en amené un autre si tu viens u_u après je sais pas si il va courrir u_u

lindy tu as une place pour dormir, un chien pour courir et la possibilité de voir des gens qu'on voit rarement alors vient!

je pense de + en + venir Very Happy

je vais en toucher 2 mots à ma mère mais plutot dire que c'est à 2h, à 4h elle va dire non :2D:

je sais bien mais... vous avez cas tous venir aux mosses.. Laughing comme sa manqueras personne ^^

Ryoune a écrit:
Mmhm je sais pas .. ils ont cas tous venir aux mosses ?

Car moi je n'aurais aucun chien ils seront tous aux mosses ... donc pas de skijo'

Je peut te pretter Mambo (le marron que t'avait en tête aux Mosses l'an passé), je courrirai avec les 4 autres
Tom à déjà courru avec l'an passé en ski-jo, c'est pas un champion du monde, mais il fait le tour devant toi et il tire quand même.

bon va falloir que je me désinscrive aux mosses ...... céline au secour!! :crazy: lol! ou qn d'autre maitrise l'allemand?

Ryoune a écrit:
je sais bien mais... vous avez cas tous venir aux mosses.. Laughing comme sa manqueras personne ^^

5 contre 1, lindy t'es perdante :2D:

Je verrais avec eux..

Si jamais on peut s'inscrire jusqu'à quand ?

moi j'y serai en spectateur, quoi qu'il arrive je me débrouilerai pour venir avec moorkaa le samedi aprèm ,car je boss le matin et je trouverai aussi un hotel car je compte bien rester jusqu'au dimanche après midi.

Vous allez découvrir le charmant climat du mont Mezenc !

Pour les inscriptions, si vous avez un soucis je peut appeller mon collègue de là haut

En plein triangle de la burle, le mini triangle des bermudes français, pour le climat du mont mezenc, je le connais très bien, j'y vais assez souvent et je ne serai pas dépaysé. Manque de chance pas de course possible pour moi par contre d'ici 2ans promis se sera différent.

• Créer...