iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 :pfff: Je parlai pas pour toi, tu à dit que tu conaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu sais si y'a possibilté de payé sur place? si je paie par chèque sa me fait des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il doit y avoir moyen de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok tu auras des ragusa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 D'accord accepter ! Mais je doit faire quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 bah demande à ton copain si c'est possible de payer sur place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah pardon faux :blond: en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je l'appelle aujours d'hui si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 20 février 2009 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 février 2009 MuscherVerney a écrit:Je l'appelle aujours d'hui si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et moi aussi je veux les gouter ces fameux chocolats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 21 février 2009 Si je viens je t'en amène expret pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors lois? j'espère que sa passe je remplis mon inscription et je demanderais à ma mère de la poster lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ah merci ryoune c'est très gentil de ta part. Dit moi lois as tu par contre quelques adresses d'hotel sur place si oui tu peux me les envoyer en mp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 22 février 2009 attendez qu'il rentre chez lui XD on a passé le week end ensemble :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui tu peut payer sur place (il m'a rappeller Samedi matin) mais faut envoyer ton inscription quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 février 2009 huskysib a écrit:Ah merci ryoune c'est très gentil de ta part. Dit moi lois as tu par contre quelques adresses d'hotel sur place si oui tu peux me les envoyer en mp.merci Je sui pas retourner là haut depuis 3 ou 4 ans, donc je me souvient plus. Appelle l'ofice du tourisme des Estables (tu trouve ça dans Pages jaunes.com). Nous on sera avec le camping car (il sera réparé) ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Lois, inscrit moi stp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu fait comme moi : tu va sur le site de la FFST rubrique calendrier > inscription à la course des Estables et tu suit les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 22 février 2009 arf bon ok ok u_u XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai un peut galéré, donc je rééssai, et sinon faudra que je rappel Rémi (je t'inscrirai, ainsi que dédé et ton père s'il le faut) Si vous avez réussis à vous inscrire hésitez pas à me tendre un perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 23 février 2009 pourquoi j'ai pas de chien, je me serai fait un plaisir de faire la course. Non mais de toute façon je n'aurai pas pu, je boss ce samedi matin je ne serai la que dans l'après midi. L'an prochain peu être que j'arriverai a faire une ou 2 courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 23 février 2009 je serais pas la, on vien de me faire signer une date dsl u_u .... :s mon père y sera peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon bein tâche de venir sur une ou 2 courses sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 février 2009 mauvaise nouvelle ..... ma mère a pas pu s'empêcher de regarder ou c'était :pfffffffffffff donc c'est râpé pour moi, elle est pas ok ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 28 février 2009 En une semaine tout est possible, gratte la un peu!! Dit lui que tout le monde y sera, qu'il n'y a personne aux mosses etc... De mon côté tout est pret, la chambre d'hotel est réservé, je viens avec ma copine et bien sur avec moorkaa!!! Domage j'aurai beaucoup apprécié de voir la petite tania. bref insiste un peu, les copains on ne sait jamais!!se sera pas dur de nous reconnaitre un couple avec un sib collier rouge et laisse (environ 2m) noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai déjà eu essayé par le passer ..... le seul truc qui aurait marché c'est que didier puisse venir et qu'on fasse moitié/moitié mais il bosse. j'enrage .... j'aurais tellement voulut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 28 février 2009 dommage j'aurai vraiment aimé voir tania, si tu trouve une copine pour te suivre, sa pourra peu être être possible. Embarque cora . En plus sa doit être une belle course plutot rapide car dans le coin les dénivellé ne sont pas énorme en générale et les montagne sont très jolie. En plus cette année il y a de la neige!! Enfin j'espère que tu arrivera a lui faire changer d'avis, dit lui de venir et de courir en ski jo avec widee sa sera simpa et vous partagerai tout toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'essaie avec céline^^ sinon je vois personne d'autre .... ma mère t'oublie son chien et elle tiennent pas 12kil ... en + elle s'est fait opéré du coude et ne sait pas faire de skating bon ma mère m'a déjà rinscrit aux mosses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu seras aux mosses alors Mél ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Eh ouai domage, enfin moi je serai là, ce sera ma dérnière course sur neige de la saison (et la 6eme) Et après je me concentre sur la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mél, yé travaille Faut me demander d'aller avec toi à des courses en semaine, le WE je travailles moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 mars 2009 allé Mel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tout le monde y sera tu va t'ennuyer seul aux mosses melanie!!Franchement sa me ferai super plaisir de connaitre le plus de monde possible. Pour l'instant il y a lois, alask, (ryoune??) et qui d'autre?Vivement samedi ap midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ryoune elle sera aussi aux mosses .... je pense pas que vous réalisez à quel point je crève d'envie de venir résultat sa me fait un peu chier d'aller aux mosses mais y'aura d'autres personnes que je connais mais bon c'est ceux que je vois sur presques toutes les courses alors c'est pas pareil .... céline t'as déjà entendu parlé de courses en semaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Non, mais c'est pas grave vu que moi le WE je peux pas A moins que tu me payes pour venir :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 mars 2009 L'alpirush, le défi rhône-alpes, le trophé des montagnes, le trophé de bourgogne,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Loïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai pas bien entendu là ! Tu peut répété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Finalement je n'y vais plus, je suis buté contre la fédé :2=P: , je vais surment aller courir en Suisse ou juste rando à St Cergue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ben il ne reste plus grand monde!!!! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bah on est plus que tout les 2 Mais si tu vient, je te présenterai mes chiens avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 mars 2009 aslak a écrit:Finalement je n'y vais plus, je suis buté contre la fédé :2=P: , je vais surment aller courir en Suisse ou juste rando à St Cergue. Que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites