huskysib1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben j'attend de les voir, moi je viens, je vais voir un peu les chiens de la FFST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Cora23 a écrit::2=P: Dit donc, t'est une épouse bien peut réspectueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 3 mars 2009 T'veux que je mettes le tchador encore ou quoi? Epoux ingrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :ptdr: Eh ben ici ! c'est pas le GRAND amour LoL ^^ :ptdr: [ je sais que vous êtes pas ensembles ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu sais pas ??! Ou tu refuse de l'admettre ! Elle m'a promis 1 kg de Ragusa en cas de divorce... Et toi, retourne vite faire le repassage morue ! :hop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et toi, retournes faire de la plomberie, espèce d'ectoplasme velu ! Aucun respect pour la jeunesse ces veux chnoques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oh la !! :ccelawi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ke de doux mots d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Toujours toujours... mais bon, faut bien les éduquer un peu, tu comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 5 mars 2009 T'aurai bien besoin d'un stage de bonnes manières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rholala commence pas à jouer à la belle-mère toi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bon je vais partir, je vous raconterai ! ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2009 :ptdr: :ptdr: bah y'a eu quoi marie`? en suisse c'est très bien mais y'a un immense problème: deutsch :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mars 2009 La prochaine fois, tu mets une patate dans ta bouche, et tu parles, tu verras, ils comprennent bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila de retour des estables. Après pas mal de problèmes sur la route (route fermé) j'ai enfin réussi a arrivé sur la course le dimanche matin après avoir tourné 1h dans les estables sans aucun panneau. Une fois la bas c'est lois qui est introuvable, j'ai reussi a le voir en fin de matiné. Sinon très bon moment, peu d'attelage mais de beau chien, un ambiance sympa. J'ai beaucoup aimé les chien de tête de julie bloch et shinaî de lois. Aussi évenement de grande importance, j'ai gouté un regusa, HUMMMMM Vivement mes chien et mes premières courses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Toi tu es tombé dans la malédiction du ragusa! Je suis étonnée qu'il en restait encore malgré ton retard! Et personne n'a fait de photos???Loooooooiiiiiiissssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'ai pas d'appareil, donc non, je crois pas que lois en ai, bref fallait venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je fait pas de photos en même temps que je cours, Trop mdr tout à l'heur avec Kantoche, il m'a raconté comment Yannick m'a confondu avec lui :mdr: . Je lui avait gardé du Ragusa, mais après je me suis fait taxé par plein de gens, et donc j'en ai plus un seul :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et y'a personne qui te prends en photo? T'as pas de fan club? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mars 2009 :ptdr: :ptdr: pauvre loïs faudra que tu reviennes courir en suisse :2D: et attention yannick! j'ai déjà mis une option sur shinai :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Wow je vai fair monter les enchères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mars 2009 2ème semaine où je n'ai pas pu faire de courses grace à mon super travail, et oui il y a un gas qui est en arret maladie du coup j'ai récupéré toute ces gardes, trop top et biensur je n'avais rien à dir!!! et en plus il m'on enlevé mes jours de congés. Je les :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Suuuuu.per ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Kinya a écrit::ptdr: :ptdr: pauvre loïs faudra que tu reviennes courir en suisse :2D: et attention yannick! j'ai déjà mis une option sur shinai :heheheh:faisons un accord, je te laisse shinai mais tu me laisse tania c'est vrai que ce sont deux très jolie chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ah non accord non accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 qui ne tente rien a rien, j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Regardez ces quelques photos des Estables ! Mon attelage : Toujours mon attelage... Et mon gros Pigg :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Enorme la dernière photo! Il est splendide! :love: Mais pourquoi t'es tout flou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est pourtant visiblement pas moi qui les ai prisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je vois que tu as piqué des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voui, mais faut avouer qu'elles sont plutôt belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites