Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tout d'abord, quelques photos des promenades de ces derniers jours : Chiens chinois ? Ensuite, hier matin...surprise pleeeeein de neige ! J'ai donc du enlever la neige de la place du garage... le hic c'est que la blonde s'en est mêlée... j'ai fait des tas de neige, et elle a défait les tas de neige... La technique du chien nordique pour se proteger pendant qques minutes des températures si glaciales ? (-1°C :crazy: ) Après 10minutes de torture dans l'enfer blanc : En ballade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 ici y'en a + en comparaison avec la hauteur des piquets :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouais mais bon, j'habites à 700 et pas à 1'000m comme toi... Et chez moi ça aura plus vite fondu :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 bah c'est pas forcément bien :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 chez mwa ya pas de neige et on sort en t-shirt u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh si! vivement que ça soit vert, touuuut vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 chez moi cé tout vert u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ben ya des avantages et des désavantages partout. chez moi c'est tout blanc, mais c'est en Suisse. Chez toi c'est tout vert, mais c'est en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bourré d'humour ma vieille :tmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 MuscherVerney a écrit:Bourré d'humour ma vieille :tmdr: :ptdr: :ptdr: L'ai plus jeune que toi mon vieux ^^ Pi elle a tous compris à la vie mieux vaut vivre en Suisse sous la neige qu'en France hein !! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Lindy Merci de me soutenir Ouais d'abord chuis pas une vieille hein ptit vieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 u_u moi j'aime la suisse u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites