aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ce qu'on peut faire avec des chiens adopté à la spa et sur Taiga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 :love: :love: :love: j'ai toujours un gros faible pour tunni :jfhdf: :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et maintenant j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super en tout cas ! Bravo ! Mais de chiens à toi tu en as 4 non? Je suis gentiment à la traine faut que j'actualise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maintenant j'en ai 5. Et on m'en prête pour les courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 ok. Donc le 5e c'est le frère à Tunni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui, d'ailleur il faudrais que je fasse des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors ça, j'dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 patate marie a déjé mis des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 février 2009 ben ouais mais encorep lus, patate toua même ! En plus, sur les photos là on voit pas qui est qui (Genre ou est Tunni ou est son frère?). Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 on le dit en bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Si moi j'ai bien vus qui était qui !! J'aime beaucoup la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites