Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 mes 2 avec le reste de barrière ^^ la puce les chiens sur la table le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 le parc de défoulement le portail mon grand dadet à chapelle des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 après l'entrainement y'a pas que les voitures qui se plantent ^^ du paysage chez moi c'est beau mais pas paisible car ..... IL rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 ania .... no comment le danger kin en pleine chasse (et oui un greyster sa chasse!) qui attrape sa proie et qui ramène sa proie et oui mister kin est un grand chasseur de boule de neige :gneu2: quelques portraits (âme sensibles s'abstenir! certains font très peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 18 février 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 (j'ai oublié de mettre en mode sport mais c'est du floue artistique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mouahaha certaine son terrible :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 février 2009 en avant toute! pffffff c'est raide! et hop un grand coup dans la poudreuse pour s'accrocher j'suis bloqué :gneu: on va reprendre son élan 2ème tentative (avec 1 kilo de neige en + lol) un greyster moucheté avec + de blanc que de brun, j'en avais encore jamais vu lol et la 3ème fois (il est redescendu directe après avoir réussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 18 février 2009 :ptdr: :ptdr: Le pauvre... il a l'air tout déspérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 18 février 2009 perdu dans la neige u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Roh toujours aussi beau ce Kin!! Mais pourquoi y'avait pas autant de neige quand j'étais là..... :pacont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi chuis toujours amoureuse de Kin :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Kinya a écrit:c'est beau mais pas paisible car ..... IL rode :oops3: :fuite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites