tom111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Reporté a la semaine suivante, je pourrait pas y aller j'a i un concert, dsl Lois u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Encore !!? Putain c'est vraiment de glands ces Espagnols ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tant pi j'y vais quand même ! et c'est pas des blagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 19 février 2009 je sais mon padre me l'a dit, ben j'irais aussi, mon père voudrait que j'attele en 4 mais je sais pas, j'aimerais plutot tenter de partir en ski jo avec la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 février 2009 Fait les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 20 février 2009 mmm moé je vais tenter sa u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Lois, t'es pas en route ? tu devais pas quand meme venir pour attelé ? moi j'arriverais demain pour attelé l'aprem u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi aussi, on part demain matin a 5h pétante (une décision qui ne vient pas de moi comme vous vous imaginez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 20 février 2009 évidemment ok bon on se voit demain aprem alors nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 février 2009 MuscherVerney a écrit:Moi aussi, on part demain matin a 5h pétante (une décision qui ne vient pas de moi comme vous vous imaginez)marc andré est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 février 2009 Non André-pierre, mais c'est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 20 février 2009 u_u eeeeeeee tu me phone kan té pret de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 février 2009 Désolé, j'avai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas grave, bon tu as vu la neige a la llagone ?9 chance sur 10 que ce soir annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites