Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 février 2009 si c'est pas le paradis (ok il faisait un poil trop chaud ^^) la puce "je tire comme une tarée" ticon "écrasage de tite puce" (on dirait vraiment pas comme sa mais la puce fait 6-7cm de + que widee ) grand dadet et ses grimaces et un magnifique paysage un p'tit peu de liberté pour ma puce ..... et une puce sa saute ^^ moi z'aime la neige =) maintenant quelques exemples de tronche que peux tiré kin quand il court (du traditionel au grand nimporte quoi :nono: ) enfin la puce est pas mal dans son genre ^^ ma puce (avec son nouveau collier ^^) j'adore cette photo! mes 2 chiens qui prennent la pause, c'est rare :love: kinoux qui fait son fier qui s'entraine pour l'agility lol les 2 ensembles oh un trou ^^ ticon on joue avec la "baballe" blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 février 2009 La 1ère photo de Kin est mythique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très impressionnant de voir comme ils arrivent à courir dans la neige alors que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop belle toute ces photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites