Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 T'es vraiment une patate toi... fallait dire ça samedi entre 19h et 20, et pas lundi entre 19h et 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mon dieu!! pas connaitre le ragusa!! si tu savais ce que tu loupes!! va falloir que tu en goutes :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quoi vous lui avez pas fai deguster notre ragusa nationale aie honte a vous c est la fierté de notre chere patrie. oui Mel tu peus participer dans toute les categories c est d ailleurs un peus aussi a cause de tout ces changementsd aux championnat suisse que l on c est lancé dans l aventure d organiser un trophé. venez nombreux ca va etre chouette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on y a pas pensé :emb: j'essaie de motivé ma mère à venir aussi et je fais de la pub pour vous partout. j'espère qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :emb: je vais avoir plein de truc à gouter la prochaine fois ca va donner .. le truc idéal pour le régime course.. et j'ai regardé la ou se passaient les courses c'est pas le bout du monde ca va être jouable normalement (si personne défonce ma voiture une nouvelle fois et si la nounou de snoopy est d'accord pour le garder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben on lui a pas fait gouter, parce qu'on voulait être capables de courir le lendemain ! Et le "bagde" on peut les prendre lors de la première manche, ou faut le commander avant ? Pis Mél, si tu prends ta mère avec, tu vas t'énerver tout le long :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on peut prendre le badge soit a l avence soit lors des 3 premieres courses hé on n est pas comme ca nous j te dis ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ok (ben au moins, j'me serai renseignée ^^). Ouais chuis sûre que ça va être cool ! Déjà yaura pas de pression ! Et le concept est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et pis j ai pas dit de se goinfrer juste gouter hé faudra aussi lui faire gouter la tete de moine ca c est typique aussi et vachement bon et sa va bien avec le chocolat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mdr ouais ! Surtout que le premier canix aura lieu à Bellelay, c'est à pas louper ^^ J'vais prendre ma girole avec :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh oui c'est tellement bon! et le vacherin aussi mais là c'est plus trop la saison céline si ma mère vient je vais ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop cool alors ! Yaura Corrine au canix-trophée, Mélanie à la Vallée de Joux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nan mais c'est grand une course ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ok, alors yaura Corinne vers la voiture, et Mélanie dans la forêt, à noter le numéro des gens qui passent, histoire que les deux se croisent surtout pas :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hé mais si jamais y a la clinique de bellelay pas tres loin si y en a une des deux qui pete un cable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Psychiatrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca va pas être trop Peace and love a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon déjà elle va mettre 3h pour faire le parcour, après j'y vais et le soir bah je l'envoie au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais ! J'vais poster des vidéos de Mél ici, et va même pas falloir attendre début juin pour la mettre là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui oui c est ca lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cora23 a écrit:Ouais ! J'vais poster des vidéos de Mél ici, et va même pas falloir attendre début juin pour la mettre là-bas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 mars 2009 On vien ! Non en fait je porrai pas mais promis je vais à Combremont ou à Concise (mon paternel est OK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai la vidéo de lausanne ou tu ris comme une baleine et tout à coup tu fais un écart et te ramasse presque la caméra. J'ai 15vidéos de ton amour pour l'araignée. J'ai 2 vidéos de toi dormant dans le train. Attends j'en cherche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est trop tentant n'empeche.. faudra juste que je me prépare psychologiquement à pas tomber amoureuse d'un chiot ou d'un super chien :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouais super combremont super parcour rapide avec de tout concise vachement physique faudra courir a coté de la trotte alors entraine toi aussi au canicross hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MuscherVerney a écrit:On vien ! Non en fait je porrai pas mais promis je vais à Combremont ou à Concise (mon paternel est OK)c'est noté (enfin parce que je veux faire des papouilles à tes chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cora23 a écrit:J'ai la vidéo de lausanne ou tu ris comme une baleine et tout à coup tu fais un écart et te ramasse presque la caméra. J'ai 15vidéos de ton amour pour l'araignée. J'ai 2 vidéos de toi dormant dans le train. Attends j'en cherche encore !ouais je sais mais je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 wistiti a écrit:c'est trop tentant n'empeche.. faudra juste que je me prépare psychologiquement à pas tomber amoureuse d'un chiot ou d'un super chien :crazy:bah t'as qu'à venir après attention que je sois pas jalouse :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben moi je vois le rapport avec la clinique psychiatrique ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Kinya a écrit:wistiti a écrit:c'est trop tentant n'empeche.. faudra juste que je me prépare psychologiquement à pas tomber amoureuse d'un chiot ou d'un super chien :crazy:bah t'as qu'à venir après attention que je sois pas jalouse :heheheh: nan t'inquiète pas.. (je suis déjà sous le charme de Tania la belle gosse et je te l'ai pas volée hein) et pour la jalousie ca se soigne ça.. en psychiatrie si jamais tu y vas ils auront ptetre un traitement.. et pour info Mél y'a ptetre une solution pour avoir Snow, Turbo et un ptiot :cpamoi: enfin je viendrais si tout va bien.. heureusement que c'est pas demain parce que la je pense que les douaniers vont me refouler direct et si jamais j'arrive a passer le frontière , les gens aux képis vont vite me virer en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bah t'as le temps de faire réparer tout sa même avant rebeuvelier c'est quoi ta solution? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca dépend de l'assurance LOL sinon je mettrais du scotch pour la solution t'a même pas deviné : soit tu te met en colocation avec le papa des loulous soit tu te marie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: en suisse je vois souvent des gens avec la plaque collée derrière la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aie aie aie.. normalement la plaque est censée rester en bas.. quoi que la mienne vu a quoi elle ressemble... d'ailleurs quand mes collegues ont vu ma plaque elles se sont permis de pouffer de rire (en croyant que j'avais reculer dans je sais pas quoi).. nan c'était pire que ca.. d'ailleurs je crois que cette année je vais éviter les auto tamponneuses a la fête foraine et consacrer mon argent au canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sinon pour en revenir au sujet initial le badge est valable pour les 5 courses c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui et en fait sa te permet d'être classée à un classement final (il te faut faire 4 courses sur 5 au minimum) mais je pense que tu pourra le prendre en bike-jo, ton chien devrait avoir compris le truc on se refera quelques entrainements avant pour voir comment il réagit aux dépassements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vi c'est vrai que d'ici la on a le temps de le faire progresser et j'ai le temps d'acheter un porte-vélo ou une autre voiture (quoi que c'est pas le même prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vise plutot le porte vélo pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui et une vignette autoroute pour quand je fais des boulettes comme hier :ptdr: et ce qu'ily a de bien dans ces courses c'est que ce sera beaucoup moins loin que ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouais ce week end c'était vraiment loin mais c'est moins loin les autres (sauf 1) tu t'es engagée sur la semi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je te raconterais ca mais pas ici .. je sens déjà que tu vas rire :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors va sur les postes des hontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alex faut envoyé à qui les demandes de badge? ^^ ou on peut les donner à bellelay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hello mel, tu peus me les envoyer ou me les donner a rebeuvelier comme tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 normalement je me tape l'incruste et je vais voir pour faire en sorte d'emmener mon ptiot (enfin lui ca va dépendre de sa forme), le vélo, et le gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2009 turbo a écrit:hello mel, tu peus me les envoyer ou me les donner a rebeuvelier comme tu veusoki alors je te les passe à rebeuvelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2009 wistiti a écrit:normalement je me tape l'incruste et je vais voir pour faire en sorte d'emmener mon ptiot (enfin lui ca va dépendre de sa forme), le vélo, et le gros doudoupour le vtt faudrait juste qu'on teste si je peux mettre 2 vtt + 1 trotinette sur mon porte vélo (j'y avais pas pensé) ou sinon emprunter (je peux pas te prêté le mien il a des pédales à clips ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites