Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Lisbonne!

Messages recommandés

des photos (en plusieurs fois, mon ordi rame à cause des 1200 photos qu'il vient de recevoir Laughing )

elles sont de - bonnes qualités que d'habitudes mais j'ai du les mettre en basse qualité pour avoir assez de place (vu qu'en haute qualité je peux prendre que 800 photos et des poussières Laughing )

1ère photo pour bien vous faire enragé (surtout céline )
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Sintra (une ville à quelques kils de lisboa)
la montée vers le palais, dans la forêt. sa me fait trop pensé à la foret d'harry potter Laughing
Image hébergée par servimg.com

le palais
Image hébergée par servimg.com

après balade dans les bois (oui je sais il manque un chemin Laughing mais y'avait un copain qui voulait trouvé un souterrain)
Image hébergée par servimg.com

le tage (=fleuve vers lisbon) ou on a mangé 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode vacances au bord du tage
Image hébergée par servimg.com

un monastère. on a assez vite visité et après bronzette Laughing
Image hébergée par servimg.com

pendant la visite (les profs nous lâchaient toujours avec une heure de RDV et on y allait comme on voulait) on a vu ce panneau :gneu2:
Image hébergée par servimg.com

bah en fait c'était juste ça ....
Image hébergée par servimg.com

après visite du musée de la marine (pas fermé étrangement lol)
je dois dire ma fierté d'avoir vu sa lol on a été que 4 à avoir compris qu'il fallait continué après les maquettes :2D:
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai un peu marseille en moin méditerranéen, disons qu'ici il n'y a pas d'abre mais des buisson car en été sa crame, du coup la vétation qui repousse c'est une végétation aromatique comme le thyn le romarin etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskysib a écrit:
on dirai un peu marseille en moin méditerranéen, disons qu'ici il n'y a pas d'abre mais des buisson car en été sa crame, du coup la vétation qui repousse c'est une végétation aromatique comme le thyn le romarin etc...


je suis bien chez moi!

disons que à lisbonne il faisait à peu près (en à peine - chaud) les températures que j'ai en été Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot loutre je crois. bah là elle s'occupait de ses pattes arrières ^^

on a été une fois en fin de journée à la plage =) sa faisait vraiment vacances Very Happy mais l'océan est pas juste à côté de lisbonne, c'est + loin (de mémoire 30-40minutes de train)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ^^ enfin il fait aussi chaud ici Sad et y'a la flotte ....

(bon quand je dis chaud c'est relatif LaughingLaughing à lisbonne ils ont ça ils crèvent de froid! déjà que la plupart étaient en habits chaud :ptdr: :ptdr: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ici 20degrès on a tous les vestes, certains avais même le bonnet ce matin. Depuis que je vie ici je crains plus le froid d'année en année, c'est juste une question d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff t'as trop de chance Mèl! :love:
Moi qui couine pour des vacances depuis 3 semaines j'en ai pas avant 2 mois! :pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi j'ai eu chaud ce week end à Autrans : + 7°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey moi j'étais en tee shirt samedi pour donner les cours d'éducation! Je crois que j'ai un peu bronzé même! Si si!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici il fait 20 degrès depuis 3jours.
Je ne m'inquiet pas pour le froid, j'ai de bonne vestes dans le placard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...