Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors cette course .... moi pas motivée je voulais aller aux estables bon bref je pars à 10h01 en premier (pas le numéro 1) et je suis toute seule en femme (et donc pas de classement femme) il fait trop chaud pour les chiens. ma puce a trop chaud mais elle courrre encore assez bien mais moins bien que d'habitude et c'est seulement après 3-4kil qu'il y a ENFIN un homme qui nous rattrape et sa motive la puce. donc on le suit sans souci. la longue montée j'arrive même à le redoubler, tania le fait super bien mais il nous reprends vers la moitié de cette montée. après la descente commence, y'a encore un homme qui nous rattrape mais on suit sans souci (et ces hommes c'est les 2 qui ont fait les 2 meilleurs temps le samedi en tout cas ) enfin tout va bien et tout a coup sa a fait: pam! mon largueur largue la chienne. la trouille que j'ai eu. je m'arrête et j'appelle ania qui s'est arrêtée 10-20m + loin. elle comprends pas, elle hésite pas mal mais elle finit par revenir, j'essaie de remettre le largueur, j'y arrive pas. donc je finis la descente le largueur dans les mains et je recommence en montée et là j'y arrive enfin. mais plusieurs minutes de perdue et les 2 autres sont loin. j'enrage, je pars à fond et on commence à les revoir au loin. je pousse comme une malade, on remonte et y'a une montée pas trop longue mais bien crevante et là j'ai claqué et je les ai définitivement perdu. et on rarrive après 38minutes et des poussières de courses (meilleurs temps: 34min...) et on fait 5ème sur 10! le lendemain: il fait + frais. ania va mieux mais après 1kil je sens déjà mes jambes ( :cpamoi: ) le 6ème nous rattrape mais il parle très sèchement à son chien ... ania est un peu perturbée. on reste derrière. dans la montée on arrive à repasser devant mais il nous redouble dans la descente et là ania va assez doucement. je laisse le gars filer et une fois qu'on l'entends plus ania repart à fond. et sur le dernier kil elle a été assez doucement mais en franchissant la ligne elle s'est directe arrêtée pour faire un gros pipi. et là on mets 37minutes et des poussières et on finit 6ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et en 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bah tu regardera les résultats :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je le ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites