aslak 0 Posté(e) le 26 février 2009 Le 14 et 15 mars, quelqu'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 février 2009 dsl trop loin et une autre course en même temps à Gadmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'y vais car c'est la course du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je met ce post car mon père et moi on s'est inscrit à la dérnière minute pour la course du Puy Mary (dans le Haut Cantal), une course qui apparament sera déguisé : Donc on s'est dit qu'il fallait tester tout ça ! Je vous raconterai (ou pas d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On va t'envoyer des paparazzi tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu poura vennir avec ta robe de marrié tient (et avec mon kg de Ragusa !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'veux une preuve des 5chiens avant ! Pis oups merde pour toi, les ragusa en action c'était cette semaine au boulot :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ? J'ai pas bien compris ton humour Bernois un peut grincant ??? Donc je vais prendre ça pour un oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben si tu veux ton kilo de ragusa, moi j'veux mes chiens ! Et j'en veuxu ne preuve avant hehe ! Pis mon humour de bernois, il te dit que tu peux toujours te gratter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ha ha ha ha, qu'est ce qu'on se fend la geule avec toi ! enfin j'dit ça, j'dit rien moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'avais déja mi un post J'y vais en 8!!! même pas peur, je pense bivouaqué Comment tu sais que c'est déguisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai fusionné les 2posts Marie Et pis euh... j'crois qu'on est tous d'accord maintenant que Loïs a vraimetn besoin de lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bah en fait je sait pas, mais on s'est dit qu'on viendrai déguisé avec Nouvel (faut encore que je trouve un déguisement ) Pour les autres je sait pas ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors je viens déguisé aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon bein on sera 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui mais en quoi? Parce que je veux en rire d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est une surprise bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et pis y'aura encore pas de photos? Non non non je proteste, je m'insurge, je m'oppose! :pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon, si vous vous déguisez vous êtes obligés de vous prendre en photo ! soit vous vous démerdez pour trouver un appareil photo jetable, ou alors un téléphone portable ou alors vous vous faites vraimetn remarquer chez toutes les personnes ayant des appareils photo et ça finira bien sur youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vous avez pas une bonne idée de déguisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 marie a un appareil photo :2D: comme idée: supermann :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 en miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu fais Lucky Luke, ton traineau c'est ton cheval, et tes chiens c'est les dalton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui, mais j'ai plus que cette aprem pour acheté un déguisement :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t'as pas une soeur? ou ta mère? tu lui prends ses habits et tu te trouve une perruque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sans oublié le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Kinya a écrit:t'as pas une soeur? ou ta mère? tu lui prends ses habits et tu te trouve une perruque ^^ Mais c'est déjà l'idée du père de Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alors tu te déguise en gars :jesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben euh... tu y vas en costard ou en maillot de bain, tu te la joue hawaiien. Ou alors hippie, ou alors grease. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 mars 2009 En pentalon de cheval et bombe sur la tête facon jokey chui content de mon idée pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 qc me dit qu'il va y avoir une gamelle ce week end si tu prends la position jockey :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Jambes écarté plié le butse en avant... :sourcil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2009 attention jambes pliée en 2 ou presque :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lol fodra ke tu me raconte, j'ai pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le vieux dédé a encore fait des siennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'était terrible, Lois félicitation pour ton déguisement dommage je n'es pas eu le temps de te prendre en photo. Et oui Franceska était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 mars 2009 y'avait quoi comme déguisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites