Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

caméra embarquée

Messages recommandés

Je viens de m'acheter la Gopro Héro et vraiment je suis très contente ces une belle bébelle.
Reste juste à comprendre comment travailler les vidéos et les mettre en ligne ensuite.

Et j'aime beaucoup le mode photo a tout les 2 ou 4 ou plus seconde ,ça donne dans le lot de bonne photo.

Ça ces en HD mais on peut filmer en full HD 1080



Il manquait de soleil un peu

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.
Comment la caméra était-elle fixée pour les prendre ?
Est-ce que la caméra n'est pas trop encombrante attachée au casque ? Lourde ?

Et, question subsidiaire : est-ce que tu imaginerais Sierra la porter ? (et fixée comment ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai décider de m'en acheté une nouvelle (ma 1ère a rendu l'âme et la mouvicam est hyper chiante quand y'a un casque)
après quelques site ma préférence va à celle là:
http://xtremcam.com/product_info.php?products_id=474&osCsid=ca769b7b9ed3c99f0f1558ce72c3dbec

prix abordable, elle filme en 30img/sec voir en 60img/sec, c'est une HD, elle accepte une carte de 32GO et surtout ce fixe sur le guidon!
le format est AVI donc le même que ma mouvicam donc je sais que sa ira avec mon logiciel de montage vidéo
y'a juste le temps d'enregistrement possible qui est pas mis
qn connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix est bon est-ce que ces du full HD

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je ne la connaissais pas celle-là...

Ce n'est pas du full HD (1080p). C'est du HD ready (720p). Le prix est réduit en conséquence (pour du full HD, c'est souvent à partir de 300 euro minimum). La différence est assez négligeable pour des vidéos destinées à être postées sur internet.

C'est plus au niveau des ralentis (si tu veux en faire) que ça coincerait un peu.
Pour enregistrer 60 images par secondes sur la V-max, on est plus en HD du tout (ni 1080p, ni 720p). Le mode 60 images par secondes étant principalement utilisé pour obtenir des ralentis (en passant les vidéos en 30 images par secondes), le résultat doit être moins intéressant qu'une caméra full HD (qui elle filme à 60 images/seconde en 720p). Mais je ne pense pas que les ralentis soient vraiment une options très importante.

Elle n'a pas l'air plus lourde que les autres caméra HD (on tourne autour de 150g). Elle a l'avantage d'être étanche.

Après, il faut peut-être aussi se représenter son encombrement et là où elle sera fixable sans géner (guidon, casque, etc).


J'ai fini par acheter la HD170 qui a peu ou prou la même tête (mais qui filme en full HD et qui n'est pas étanche - elle résiste juste aux projections d'eau, par contre elle coûte 329 euro). Je ne l'ai pas encore essayé mais je la trouve un peu grosse pour ce que c'est (j'ai longtemps hésité avec la gopro dont la forme ne me plaisait pas) et surtout pour l'utilisation que je voudrais en faire (voir ce que voit le chien).
Si je n'arrive pas à trouver de point d'ancrage sur la bête, je me demande si je n'achèterai pas une caméra non HD mais plus petite et plus facile à faire porter.

Bon, avant ça il faudra trouver le temps d'essayer la chose @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant comme explication.

C'est sur qu'il y a une différence entre le full et juste HD, mais comme tu dis vu notre utilisation on en perd beaucoup.
Il y a aussi une différence sur le grand angle de l"objectif quand tu es en HD.Un est plus wide que l'autre.

Es qu'il y a qu'elle qu'un qui a déjà vu un mode d'emploie ou vidéo sur comment faire un montage avec Mac sur iMovie HD

Vraiment je n’y comprends rien.

Merci

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'explication. j'attends qu'une copine me passe le lien de sa caméra pour comparé pis après je vais en commander une .... de toute façon sa sera pour sur le guidon, sur la tête j'ai déjà.
basile regarde sur youtube (mais je sais plus où) y'a une vidéo d'une caméra embarquée mise sur la tête d'un chien qui fait un parcour d'agility .... on voit à un moment le chien de face avec la caméra, sa peut te donner une idée. mais si ma mémoire est bonne s'est un "petit tube"

j'ai une caméra ("normal") HD, voir même full HD (je sais plus) bah la qualité reste merdique avec youtube ....

désolée lucie je peux pas t'aider, je connais ni mac ni ce programme. t'as essaié de taper les mots clé sur google?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:


désolée lucie je peux pas t'aider, je connais ni mac ni ce programme. t'as essaié de taper les mots clé sur google?


Je vais aller voir merci

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
j'attends qu'une copine me passe le lien de sa caméra pour comparé


c'est la même que celle qui me plait bien Laughing

sa donne ça:


mais elle me la reprête la semaine prochaine pour que je puisse mieux tester et voir les durées d'enregistrement possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense me la commander: http://xtremcam.com/product_info.php?products_id=474&osCsid=ca769b7b9ed3c99f0f1558ce72c3dbec en + le prix a baisser de 10 euro! (j'attends encore ou pas? lol! )

je l'ai retestée, bon j'ai pas le mode d'emploi donc j'ai pas pu régler le format (j'espère quand même y arriver) mais elle peut filmer passer 2h avec une carte 8 GB en HD à 30images/sec
je suis en train de me faire un p'tit montage de mon entrainement de ce matin. en tout cas la qualité (sur mon ordi) est très bonne (malgrés que le terrain était plein de trou --> fait exprès pour bien tester) et l'angle de vue très large!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
bon je pense me la commander: http://xtremcam.com/product_info.php?products_id=474&osCsid=ca769b7b9ed3c99f0f1558ce72c3dbec en + le prix a baisser de 10 euro! (j'attends encore ou pas? lol! )

je l'ai retestée, bon j'ai pas le mode d'emploi donc j'ai pas pu régler le format (j'espère quand même y arriver) mais elle peut filmer passer 2h avec une carte 8 GB en HD à 30images/sec
je suis en train de me faire un p'tit montage de mon entrainement de ce matin. en tout cas la qualité (sur mon ordi) est très bonne (malgrés que le terrain était plein de trou --> fait exprès pour bien tester) et l'angle de vue très large!


et elle peut filmer 48minutes avec une carte 4GB (que j'ai déjà cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commandée et en la faisant livrer sur suisse (au lieu de sur france) je gagne 20 euro (malgrès les frais de port!) car elle est détaxée .... j'espère qu'elle passera entre les gouttes à la douane et même s'ils mettent la taxe suisse sa me reviendras - cher ..... faut juste pas qu'il y ait trop de frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...