Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aslak

Magnésium

Messages recommandés

Je me demandais quels était les propriétés du magnésium chez le chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu des sujets sur le chlorure de magnesium et il etait dit à mon bon souvenir que le magnesium etait aussi bon pour les chiens que pr les humains, alors un peu avec l'eau du toutou çà ne peut lui faire que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- solidité et santé des os
- maintien de la fonction nerveuse
- relaxation des muscles

j'ai tout un bouquin sur le magnesium, je le retrouve et t'en donne le titre et tout le reste si cela t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma soeur en prend pour sa tyroïde, à part ça, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me sert souvent d'eau riche en magnésium aprés le sport pour éviter les crampes : j'ai déja fait le test en en donnant à falco un jour où il avait une crampe he bien il ne s'en est pas plaint: sa crampe a été atténué dans les heures qui suivaient ... aprés de là à dire que c'est le magnésium qui l'a aidé ...

enfin je ne vois pas pourquoi l'action du magnésium serait différente chez le chien de chez nous ... je ne donnerais juste pas de poudre de chlorure de magnésium pour éviter trop de quantité : mais à petite dose je ne vois pas où est le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que beaucoup de musheur en utilise en longue lors de l'hydratation des chien et que c'est bon pour éviter les courbatures mais après je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...