Julie12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [img] Voila Pepsi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop mimi le mounard (ou la mounarde car telle est le nom de sa femelle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 :love: si tu veux, j'te donne mon adresse et tu peux me l'envoyer :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca rentre pas dans un colissimo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben tu fais resortir la tête du paquet, et tu l'envies en express, je payes les frais de port :clibl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Haa non non, un mounard, ca passe pas les frontieres. Interdit! Pas vrai volt? roh dommage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Avec Schengen, les frontières sont ouvertes :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ben oui sinon ça transmet la mounardite, une grave maladie qui rend ton poil bouclé et qui te donne un nez pointu! Donc on évite de trop le déplacer! Mince je viens de me rendre compte que j'ai un ami qui a surement attraper la mounardite dans sa jeunesse! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon, ben j'me trouverai un mounard ailleurs :djkfj: Mdr il joue aussi au mouton mexicain dépressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je sais pas mais si il pouvait être aussi mignon que Pepsi il irait surement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il irait mieux? il est malade le pauvre? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh il est troooop mignon :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et trèèès sage (enfin la plupart du temps) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :love: :love: ste bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites