Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 grand dadet =) le lien directe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et ania: le lien directe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils se débrouillent trés bien, j'aime bien les saut de Tania et la façon de Kin pour avaler le A et la passerelle. :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 t'as pas vu la puce faire la palissade (de dos sur la vidéo) parfois c'est: décollage depuis le haut mais attérissage sur la zone (elle a presque tout compris lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hey mais tu fais du running avec Kin ou pas? C'est vraiment bien! Tu refais un concours bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hé bravo a tes deux chiens , ils travaillent super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci ouais en théorie, il le fait pas toujours. dès que y'a plus de neige je vais bien le reprendre. le prochain c'est le 12 avril normalement, en france =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben là ils sont très beaux surtout le premier (sur le deuxième il bloque plus sa foulée mais je crois que c'est parce que tu lui dis un truc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bah le souci c'est que je pourrais jamais avoir un vrai running contact je pense: sa foulée est + longue que la zone donc faudrait avoir la chance qu'il pose sa patte dedans ^^ le truc qui semble le mieux marcher serait de lui faire reprendre le trot juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Le running ils le font avec des bergers belges (grandes pattes et grandes foulées) et ça marche bien! Tu lui a appris avec la planche au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non c'est pour sa que je veux reprendre on verra si j'y arrive à qc vu qu'il a de la peine avec ses pattes :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mon prochain chien fera running et slalom 2x2 weaves! C'est décidé! Plus du cip and cap s'il est australien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 euh traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben du running contact et du slalom en 2x2 weave: vous faites pas ça en Suisse? C'est la technique de Susan Garett! Voir ici: Ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je connais pas mais sa a l'air super comme méthode!!! vous trouvez ou c'est 2 piquets? et le cip and cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Nous on se les bricole: on bricole tout de toute façon: une planche de bois deux traverses pour tenir et deux tubes pvc et hop le tour est joué! Cip and cap c'est comme le tic tac qu'on voit en France (mais j'ai pas trouvé d'article qui l'expliquait) Va voir sur le site de Sylvia Trkman:ici En fait on apprend au chien à tourner sec à droite ou à gauche juste après le saut ce qui fait gagné beaucoup de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vois ce que c'est je crois en revanche le 2x2 weave c'est la 1ère fois que j'en entends parlé! je me demande si je vais pas essayé d'appliqué cette méthode =) mais c'est possible de quand on demande au chien de faire le slalome (4 piquets) de mettre des baton planté dans le sol? ou sa le perturbe trop? là le chien semble un peu géner vu que les piquets bougent et font du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aux USA ils ont toujours poteaux souples, ça rend le mouvement plus fluide et ça évite les blessures. On en aura bientôt en Europe je pense! Après oui tu peux planté les batons mais c'est plus difficile car il doit y avoir 60 cm entre chaque poteau et tu ne pourras pas les bouger à ta guise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 enfin je pensais commencer avec 2 piquets comme sur la vidéo et une fois qu'on doit tout aligné mettre des batons (souple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites