Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

entrainement agility de jour ^^

Messages recommandés

Ils se débrouillent trés bien, j'aime bien les saut de Tania et la façon de Kin pour avaler le A et la passerelle. :yx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais tu fais du running avec Kin ou pas? C'est vraiment bien! Tu refais un concours bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là ils sont très beaux surtout le premier (sur le deuxième il bloque plus sa foulée mais je crois que c'est parce que tu lui dis un truc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le souci c'est que je pourrais jamais avoir un vrai running contact je pense: sa foulée est + longue que la zone donc faudrait avoir la chance qu'il pose sa patte dedans ^^

le truc qui semble le mieux marcher serait de lui faire reprendre le trot juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le running ils le font avec des bergers belges (grandes pattes et grandes foulées) et ça marche bien! Tu lui a appris avec la planche au sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prochain chien fera running et slalom 2x2 weaves! C'est décidé! Plus du cip and cap s'il est australien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben du running contact et du slalom en 2x2 weave: vous faites pas ça en Suisse? C'est la technique de Susan Garett! Voir ici:
Ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on se les bricole: on bricole tout de toute façon: une planche de bois deux traverses pour tenir et deux tubes pvc et hop le tour est joué!
Cip and cap c'est comme le tic tac qu'on voit en France (mais j'ai pas trouvé d'article qui l'expliquait)
Va voir sur le site de Sylvia Trkman:ici
En fait on apprend au chien à tourner sec à droite ou à gauche juste après le saut ce qui fait gagné beaucoup de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que c'est je crois

en revanche le 2x2 weave c'est la 1ère fois que j'en entends parlé! je me demande si je vais pas essayé d'appliqué cette méthode =)
mais c'est possible de quand on demande au chien de faire le slalome (4 piquets) de mettre des baton planté dans le sol? ou sa le perturbe trop?
là le chien semble un peu géner vu que les piquets bougent et font du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux USA ils ont toujours poteaux souples, ça rend le mouvement plus fluide et ça évite les blessures. On en aura bientôt en Europe je pense!
Après oui tu peux planté les batons mais c'est plus difficile car il doit y avoir 60 cm entre chaque poteau et tu ne pourras pas les bouger à ta guise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...