Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carakoçan

Mais que se passe-t-il la nuit ?

Messages recommandés

Cette nuit ma femelle saluki m'a réveillé vers 4 heures en hurlant (mes deux saluki dorment avec moi sur un lit deux places).
Une fois par terre, j'ai vu qu'elle ne posais plus la patte avant droite et continuait à pousser des cris de moins en moins forts.
Examen rapide, rien de visible et pas de mouvements de reculs violents (signes de douleur) lorsque je tâte la patte.

Je suspecte qu'elle ai pris un coup de l'autre dans son sommeil.

Finalement, on se recouche et je me place entre les deux animaux pour faire éventuellement barrière (patte blessée ou pas, la femelle arrive très bien à sauter sur le lit sans douleur visible).

Ce matin, je découvre que la patte a saigné sur le lit et qu'il y a effectivement une plaie difficile à distinguer au milieu des longs poils blancs. A défaut de mieux, j'ai désinfecté la plaie déjà un peu encroutée à la bétadine (après coup je pense que j'aurai dû couper quelques poils autour pour mieux voir ce que c'est).

Dans le doute, j'ai laissé le mâle (très joueur, avec forte propention à embetter la femelle) dans une grande cage et elle libre à côté en espérant éviter une autre blessure.

Celle que j'ai découverte ressemble à un point de 5 mm de diamètre (difficile à évaluer avec le sang sêché) et se trouve sur l'intérieur de la patte, largement plus haut que les ergots (dont les griffes se sont arrachées il y a longtemps, avant que je ne récupère la chienne). Je m'interroge sur sa provenance (coup de griffe ? de croc ? un objet dangereux qui trainerait sur le lit ?). Je vais enquêter en rentrant, mais si vous avez une idée, je suis prenneur.

Je pense faire dormir le mâle en cage à côté du lit ce soir par mesure de prudence.

Pas d'autolêchage/mordillage de sa part à ma connaissance, par contre le mâle à tendance à la mordiller (genre lui attrapper une patte arrière quand il joue avec, mais jamais au point de produire une blessure) et une fois dans le noir, tout le monde dort pour ce que j'en sais.

Tu aurais un objet en particulier qui trainerait dans ta chambre pres du lit et qui pourrait etre blessant?

Tu ne crois pas que tu te serais réveillé si le male avait commence a la taquiner?

Bilan de l'enquete : aucun objet dangereux dans le lit.
(Normal quand meme).

Je vais faire dormir le male en cage par sécurité.

Ben y'a pas grand monde qui dort avec des couteaux et autres tournevis dans son lit..Enfin je crois! 😄

Tu n'as pas vu d'autres blessures du style?

Non, c'est la seule. En fait c'est surtout une goutte de sang qui a sêché dans les poils.

Le mâle m'a réveillé à 4H00 en grattant dans sa cage. Je me suis levé pour aller aux toilettes et je l'ai fait sortir pour le laisser aller sur le lit.
Pour limiter les risques, je me suis placé entre les deux et j'ai mis la femelle en partie sous le couvre-lit.

Il n'y a pas eu de problème.

C'était ptêt juste un mini accident. Les miens la nuit ils se mettent à jouer (on les entends) et si ils se font des écorchures, on ne va pas les séparer pour autant. Enfin en général, c'est Volt qui griffe les parties intimes de Cirius (qui couine fort à ce moment là!) et quand Cirius court très vite (mais ça c'est pas la nuit!)et que Volt le suit, et il n'a pas le même système de compensation dans les virages, il se prend souvent des objets dans la tête (arbre, brouette, ma tante et plus récemment un york!)
Et là par contre j'en vois des bobos: bout de peau arraché sur le museau, langue mordue, oreilles griffées...
Et puisqu'il est très fort pour se blesser, j'ai même trouvé un jour un pic de hérisson planté dans sa truffe!! :fou:

Je sais pas mais il a la technique faut le voir faire! J'aimerai le filmer un jour!! Dès fois aussi il y met les dents mais jamais au sang.....Il est très doué! lol!
Les mecs qui nous lisent vont avoir froid dans le dos!

Bon j'ai pas toujours Volt sur moi! Pis on va pas tous les faire fuir: juste bien sélectionner!^^Et ce ux qui répondent pas aux critères, là, je lache le golden tueur de virilité!

Roh punaise, n empeche, dormir avec 2 chiens dans son lit.
Ca va quand tu ramenes une fille?
mouarf

MuscherVerney a écrit:
Oula, Il faut appeler le Dr HOUSE lol!

Moi je veux bien!Je me sens un peu malade d'ailleurs! lol!

Julie a écrit:
Roh punaise, n empeche, dormir avec 2 chiens dans son lit.
Ca va quand tu ramenes une fille?
mouarf

C'est justement pour cette raison que j'ai une cage lol!

Humm, chaqun ses pratiques sexuelles, pas de commentaires sur ça svp NeutralSmile :003: :zeen: :heheheh: :yx: Twisted Evil :ptdr: :mdr:
Allé sans ranqune auqune !

Oui mais la cage......? Jsais pas me faudrait une explication quand même! lol!

Je vous invite cordialement à venir vous rendre compte en personne. :love:

>__>

<__>

(Je vous assure que personne ne l'a forcée à rentrer) :ptdr:

Je vois qu'on ne s'ennui pas par ici lol! puis on est inventif en +, mais la cage c'est un peu étroi quand même!!
Pour les chiens la nuit est longue. Il ya bien longtemps ma chienne et Twin, une autres chienne dormez dans la chambre (c'était nos deux premier chien), il avait appris a jouer en silence (car arrivé a 4 ou 5h du mat sa devenait long d'être inactif) a force de ce faire engueler, pa de grognement ni de bon de partout dans la piece.
Du coup sa jouer calmement et on pouvait dormir, on a jamais eu ce genre de problème mais je pense que sa peut arriver, un coup de croc un peu fort.

Il n'y à pas de passant en général à ce moment là ! Tu est bien lubrique ce soire ma chère :chou:

Demande à Bourriquet de faire la photo! Sauf si il est avec toi dans la cage bien évidemment et en ce cas là il faudra demander à Didier par exemple! lol!

Désolé c'est la fatigue^^

Ah ouilà il me faut le manuel complet alors! C'était une grande cage j'espère! lol!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alors là bravo! J'applaudis! Je te décerne un pouce d'or de la meilleure blague!

• Créer...