Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 http://rescue.forumactif.com/chiots-f65/karma-croise-husky-malinois-9-mois-05-t199140.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tiens ma mère traine aussi sur Rescue et me l'a envoyé par mail celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah et c'est quoi son pseudo a ta maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je sais pas...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Aaah, il futu n temps, j'y passais ma vie ^^ Mais il est trop adoooorable ce chien ! Il me fait penser au husky qu'une femme de la région a : il s'est enfui, et quelqu'un l'a pris en photo et l'a envoyé au journal, et le ournal ont cru qu'on avait un loup dans la région ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh yé trop trop mimi se loulou la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :ptdr: c'est vrai que ce loulou a une bonne bouille.. :love: mais nan je ne dois plus jamais craquer sur une bouille comme ca.. ca joue parfois des tours :supp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu risques aussi d'avoir toute la SPA du pays chez toi? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui ou de tomber sur un deuxieme Crunch.. le chien qui a voulu sauter par la fenetre de la voiture le jour ou on est allés le chercher, le chien qui a sauté sur mes genoux quand je roulais parce qu'il a décidé de jouer a Prison Break dans la voiture et d'ouvrir sa cage, Le chien qui saute de partout a chaque fois qu'il met le nez dehors, ..... heureusement qu'il s'est un peu calmé depuis son arrivée mais c'est pas encore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il a vu Marley and Me par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'était avant que le livre sorte et que le film passe au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites